Mtech57 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bonsoir, Je compte acheter GTA5 mais je ne possède plus internet ( sur PS3 ) est ce que je pourrais quand même y jouer ? Sachant qu'il y a un patch. Sinon comment faire ? Donner mon identifiant PSN a un ami et il me le dl? Ou ramener ma PS3 sur un réseau wifi ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unkut28190 14 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Difficile a dire . Le mieux serais que tu emmène ta console chez un ami qui a la wifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bonsoir, Je compte acheter GTA5 mais je ne possède plus internet ( sur PS3 ) est ce que je pourrais quand même y jouer ? Sachant qu'il y a un patch. Sinon comment faire ? Donner mon identifiant PSN a un ami et il me le dl? Ou ramener ma PS3 sur un réseau wifi ? Merci si tu l'achète "physique" tu peux quand même y jouer mais si tu l'achète sur le psn, là non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OCB SLiiM 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 J'ai une question , croyez vous que l'on pourras fumer des cigarettes dans GTA 5 se serez cool =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) J'ai une question , croyez vous que l'on pourras fumer des cigarettes dans GTA 5 se serez cool =D Des petits détails comme le clignotant. (ça m'intéresse aussi mafois) on en sait rien encore. Je pense que non, en tout cas in-game genre une touche comme select ou flèche du bas pour déclencher ce genre d'action. Après j'espère me tromper. Mais en tout cas on peut conclure une chose, on peut se rendre compte à quel point on devient éxigeant avec Rockstar... Mais c'est positif pour eux et pour nous je pense. Modifié 12 septembre 2013 par RockySawyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animaltreillis9 5 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) on pourra aller acheter de la drogue dans les pharmacies regarder:http://tv.gtanf.com/index.php?act=view&id=93 Modifié 12 septembre 2013 par Animaltreillis9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Êtes vous déçus qu'il n'y plus las venturas ? San fiero était moins cool c'est pour sa que je précise las venturas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giratina86 5 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 C'est vraiment la map ou pas ? http://www.huffingtonpost.fr/2013/09/11/gta-5-carte-internautes_n_3907675.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 C'est vraiment la map ou pas ? http://www.huffingtonpost.fr/2013/09/11/gta-5-carte-internautes_n_3907675.html Oui, ça été confirmé par R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 C'est vraiment la map ou pas ? http://www.huffingtonpost.fr/2013/09/11/gta-5-carte-internautes_n_3907675.html Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giratina86 5 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Petite question: Depuis GTA SA il est impossible de "rentrer" le tracteur d'un semi-remorque dans les Pay'n'spray, Ici LS Custom pour GTA V ! Je sais que c'est un petit détail mais, beaucoup d'entre nous ont, au moins une fois dans leur vie essayer d'en rentrer un. Parce que, mettre un pare-buffle et bien augmenter un camion peut rapidement vous offrir une jouissance hors du commun, niveau destruction et DÉFONÇAGE de bagnole. Voila, Donc enfaîte, pensez vous que les camions seront customisable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Etant donné que tout les véhicules seront personnalisable j'ai bien envie d'y croire pour les camions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Il n'y aurait pas une image montrant un LS custom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaara 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Concretement sera t-il possible de jouer à GTA online (je precise bien online et non au solo) à 2 joueurs sur une console ou est-on destiné à jouer chaqun de notre coté sans pouvoir ramener d'amis à la maison ? Si possible pouvais vous donner une source fiable et éviter les "je pense" Svp Modifié 13 septembre 2013 par Skaara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giratina86 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je pense que vous allez me dire oui mais est ce que la map de GTA V sera t elle plus grande que celle de farcry 3 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Autre question, pourquoi Michael meurt à la fin du jeu ? Désolé c'était plus fort que moi. =P Oui, il y a bel et bien quelque chose dans le précédent spoiler Modifié 14 septembre 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giratina86 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Il meurt ? o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Il faut lire les spoilers. Mais non il ne meurt pas à la fin, c'est dès le début du jeu qui se prend une balle en pleine tête par Trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imjr11 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 si on joue a gta v en offline on peut se faire bannir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites