Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Apar chiuaua ya rien d'autre Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 A quel moment du jeu on peut acheté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ba sa s'était une question que j allai poser car je ne sai pas si on pe en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'en suis a 9-10 h de jeu et pas d'achat pour les chiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver63110 7 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je confirme on peut acheter d'autre race de chiens =) Ru tiens l'info d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ta fait la mission avec chop tu la promener ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 On peut acheter un chiuaua, mais dans nos rêves... Bordel osef des clebs ! C'est GTA V, pas Nintendogs !! >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 On peut acheter un chiuaua, mais dans nos rêves... Bordel osef des clebs ! C'est GTA V, pas Nintendogs !! >< " on "? Tu je pense.. Oui j'ai fait cette mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Oui mai normalement on peut acheter des chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je confirme on peut acheter d'autre race de chiens =) Ru tiens l'info d'ou ? Je tiens l'info de mon jeux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananiaaaa42 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 on ne peut pas achetez de chien en revanche on peux acheter a chop , des collier etc .. chose inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver63110 7 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je confirme on peut acheter d'autre race de chiens =) Ru tiens l'info d'ou ? Je tiens l'info de mon jeux.. je demander juste car certains affirme le contraire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananiaaaa42 1 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Quelqu'un a deja vu des prostituer dans le jeux apar dans les club de strip ? Des magasin a braquer y'en a (apar les 24/7) ? des banque ? Garage ? Le manque alarmant de pietons vous saute pas au yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Si tu habite a new York et que tu vois des piéton a l'infinie a tout les jours ses normal qu'Il en manque pour toi mais ceci et unpeut plus comme le vraie monde ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 A quoi sert les put**s sérieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Quelqu'un a deja vu des prostituer dans le jeux apar dans les club de strip ? Des magasin a braquer y'en a (apar les 24/7) ? des banque ? Garage ? Le manque alarmant de pietons vous saute pas au yeux ? Pour les prostituées oui il y en à, elles proposent 3 passes: Une à 50 Une à 70 Une à 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Des personnes aimes bien faire le rôle play et sa en rajoute au réalisme du jeux les prostituer son une réalité dans les villes modernes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananiaaaa42 1 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Et les magasin a braque ? le jeux tourne sur le braco mais y'a rien a braque une fois le jeux fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Oui, j'ai vue une vidéo avec des prostituée, pour ce qui est des garages qu'ont pourais acheter pour stocker nos autos, j'attend d'avoir des infos car je suis pas sur la dessu...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 certain dise que les magasin et les dépaneur vont être ouvert apres une maj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites