vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Ben vLx doit changer les images. C'est bon j'ai ré-héberger les images. Merci de l'avoir signalé 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Dans Forza 4 il faut d'abord installer le disque 1. Une fois que c'est fait tu peux installer le disque 2 (sur lequel il n'y a que du contenu) et quand c'est terminé tu ne joues plus qu'avec le disque, vu qu'il est lui aussi installé sur ta console, elle ne fait pas de bruit. J'imagine qu'on aura quelque chose de similaire pour GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Oui c'est bien que R* avait garanti sur leur Q&A récente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckw_17 15 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 excusez moi j'ai une question sans rapport à GTA5 mais + ds la facilité d'utiliser le forum ... y'a t'il un moyen lorsqu'on clique sur un topic d'arriver directement à la dernière page ?? ( dc les messages les plus récents ) car je tombe tt le temps sur la première page ... A la longue c'est relou ... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 je me demande si on pourra voir l'intérieur des avion? merci de vos réponse On a eu l'occasion dans San Andreas d'avoir un petit gun-fight à l'intérieur d'un Shamal, en vue FPS: A la limite, pourquoi pas une mission du même style dans GTA V, mais je doute fort que l'on pourra gambader dans nos avions en dehors de ça Hum pourquoi remonté aussi loin, il y en avait une aussi dans la mission finale de TBOGT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 excusez moi j'ai une question sans rapport à GTA5 mais + ds la facilité d'utiliser le forum ... y'a t'il un moyen lorsqu'on clique sur un topic d'arriver directement à la dernière page ?? ( dc les messages les plus récents ) car je tombe tt le temps sur la première page ... A la longue c'est relou ... Merci ! Y a deux solutions: -A côté du nom du topic, il y a le nombre de pages qu'il comporte, il suffit de cliquer sur le nombre de la dernière page. -Sinon sur la gauche du titre du topic, il y a un petit rond ou une petite étoile si tu as déjà posté dans ce topic, et cliquer dessus t'amène directement au dernier post non lu dudit topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Ou à droite (en venant du forum principal), tu clique sur le nom du topic tout à droite, au dessus du pseudo qui te redigera directement vers le dernier poste Modifié 6 août 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckw_17 15 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 yes merci ! c'est bon ! pfff ( le boulet lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 yes merci ! c'est bon ! pfff ( le boulet lol ) ge konfirm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForeverYoung 9 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Dans Forza 4 il faut d'abord installer le disque 1. Une fois que c'est fait tu peux installer le disque 2 (sur lequel il n'y a que du contenu) et quand c'est terminé tu ne joues plus qu'avec le disque, vu qu'il est lui aussi installé sur ta console, elle ne fait pas de bruit. J'imagine qu'on aura quelque chose de similaire pour GTA V. Ah merci tu as répondu à ma question. Oui oui pourtant je suis l'actualité de GTA V et Rockstar mais je voulais être sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 yes merci ! c'est bon ! pfff ( le boulet lol ) Ça peut arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Dans Forza 4 il faut d'abord installer le disque 1. Une fois que c'est fait tu peux installer le disque 2 (sur lequel il n'y a que du contenu) et quand c'est terminé tu ne joues plus qu'avec le disque, vu qu'il est lui aussi installé sur ta console, elle ne fait pas de bruit. J'imagine qu'on aura quelque chose de similaire pour GTA V. si ya plus de bruit c'est ca que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambert 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 moi je veux savoir si il a des code pour gta 5 et si on peux personnaliser les voiture d urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) "Moi je veux", tu peux arrêter tes exigences et être un peu plus courtois ? J'ai carrément l'impression que tu ne lis pas nos réponses et que tu poses toujours les mêmes questions malgré tout. Allez, pour te faire plaisir : oui, il y aura des codes pour personnaliser les véhicules d'urgence. Autre chose que tu veux savoir ? Modifié 7 août 2013 par Klutch 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevoriste 3 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 "Quel seront les interactions entre les PNJ et nos véhicules? Des auto-stoppeurs pourront être embarquer à bord de nos véhicules. Il nous serra également possible de mettre des gens dans notre coffre." Qui c'est qui va s'amuser à faire ça pendant des heures ? C'est Bibi o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 moi je vais nager, beaucoup nager pour chopper des requins et organiser une grillade de requins avec les 3 protagonistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giratina86 5 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Est-ce que quelqu'un sait ou sauront publié les codes de GTA V et a quelle date ??? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Pour l'instant non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 J'ai l'impression des fois que certains croient qu'on travaille chez R*. Pour répondre a ta question:Pour l'instant nous n'en savons rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Que dire des prostituées dans le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites