Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Salut ! J'ai une question importante qui tourne en tête : en dehors des missions, est-ce qu'on pourra détruire un dirigeable ? Par exemple si on pilote un avion de chasse et qu'on tire des missiles sur lui est-ce qu'il tombera à terre ? je pensse pas , comment veut tu qu on sache ?! Enfin, selon les détails du dirigeable, car dans le jeu il paraît très présent donc je pose la question PS : que je peut pas le piloter car je précommande pas alors je me contente de l'exploser OH toi tu veu l exploser . pourquoi ta pas préco?! Comme ça. Je veut l'acheter en magasin jeu normal, le dirigeable je m'en tape Ce n'est pas un élément majeur non plus, comparé à tout les autres choses qu'il y a dans le jeu... Même chose que pour le Collector et Spéciale, le jeu normal suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Salut ! J'ai une question importante qui tourne en tête : en dehors des missions, est-ce qu'on pourra détruire un dirigeable ? Par exemple si on pilote un avion de chasse et qu'on tire des missiles sur lui est-ce qu'il tombera à terre ? je pensse pas , comment veut tu qu on sache ?! Enfin, selon les détails du dirigeable, car dans le jeu il paraît très présent donc je pose la question PS : que je peut pas le piloter car je précommande pas alors je me contente de l'exploser OH toi tu veu l exploser . pourquoi ta pas préco?! Comme ça. Je veut l'acheter en magasin jeu normal, le dirigeable je m'en tape mais c est bète ce que tu dit (la préco c est gratuit) donc si tu l aurait preco tu l aurait eu en avance (sa depent) et en plus t aurait eu le dirigeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 OH toi tu veu l exploser . pourquoi ta pas préco?! Comme ça. Je veut l'acheter en magasin jeu normal, le dirigeable je m'en tape mais c est bète ce que tu dit (la préco c est gratuit) donc si tu l aurait preco tu l aurait eu en avance (sa depent) et en plus t aurait eu le dirigeable T'inquiètes pas, le jeu est déjà sublime sans lui Je vais bien m'amuser avec sans lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 OH toi tu veu l exploser . pourquoi ta pas préco?! Comme ça. Je veut l'acheter en magasin jeu normal, le dirigeable je m'en tape mais c est bète ce que tu dit (la préco c est gratuit) donc si tu l aurait preco tu l aurait eu en avance (sa depent) et en plus t aurait eu le dirigeable T'inquiètes pas, le jeu est déjà sublime sans lui Je vais bien m'amuser avec sans lui même oe sa c est vrai l aurat de quoi se ratrapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 OH toi tu veu l exploser . pourquoi ta pas préco?! Comme ça. Je veut l'acheter en magasin jeu normal, le dirigeable je m'en tape mais c est bète ce que tu dit (la préco c est gratuit) donc si tu l aurait preco tu l aurait eu en avance (sa depent) et en plus t aurait eu le dirigeable T'inquiètes pas, le jeu est déjà sublime sans lui Je vais bien m'amuser avec sans lui même oe sa c est vrai l aurat de quoi se ratrapper Non, y a aucun rattrapage, un contenu hyper varié et gigantesque vs un dirigeable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 OH toi tu veu l exploser . pourquoi ta pas préco?! Comme ça. Je veut l'acheter en magasin jeu normal, le dirigeable je m'en tape mais c est bète ce que tu dit (la préco c est gratuit) donc si tu l aurait preco tu l aurait eu en avance (sa depent) et en plus t aurait eu le dirigeable T'inquiètes pas, le jeu est déjà sublime sans lui Je vais bien m'amuser avec sans lui même oe sa c est vrai l aurat de quoi se ratrapper Non, y a aucun rattrapage, un contenu hyper varié et gigantesque vs un dirigeable... oui c est clair mais sa t aurai fait un petit bonus quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naarqo 4 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Je ne sais pas si sa à déjà été posé, mais, Pensez vous que l'aéroport sera le terrain de jeux favoris des joueurs en Online ? C'est déjà le cas dans GTA IV, et à vrai dire je comprend pas pourquoi. J'espère que ce sera plus dispersé dans GTA V. Ouais c'est vrais qu'ont voie rarement des personnes dans les autres ville.. Perso je vais à l'aéroport pour faire des Stunts, mais généralement, je suis plus en ville, comme j'ai dis sur le topic des nouveau membres, je fais du Drift, quasi-H24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Si vous voulez un renseignement vous avez juste à lire le guide tout simplement ^^ mais bon c'est quand même un gros boulot que tu as réalisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Si vous voulez un renseignement vous avez juste à lire le guide tout simplement ^^ mais bon c'est quand même un gros boulot que tu as réalisé... Ce topic sert aussi d'endroit pour que les questions en rapport avec GTA V soit posées. Dans certains cas, le guide ne peut pas y répondre, donc ce sujet est destiné à servir de support pour que les membres puissent les poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Salut ! Alors étant donné que je précommanderais pas le jeu, je demande votre avis sur l'importance du dirigeable dans GTA V, moi je peut pas précommander et ça m'inquiète un poil de ne pas avoir le dirigeable, mais pour moi il ne paraît pas d'une grande utilité à part le crasher alors qu'on peut déjà le crasher en tirant sur lui avec un avion de chasse, mais bon a votre avis ? rassurez-moi un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Salut ! Alors étant donné que je précommanderais pas le jeu, je demande votre avis sur l'importance du dirigeable dans GTA V, moi je peut pas précommander et ça m'inquiète un poil de ne pas avoir le dirigeable, mais pour moi il ne paraît pas d'une grande utilité à part le crasher alors qu'on peut déjà le crasher en tirant sur lui avec un avion de chasse, mais bon a votre avis ? rassurez-moi un peu Je pense que si tu ne précommandes pas GTA V, tu ne pourras pas vraiment atteindre les dirigeables en vol ou alors ce sera comme les avions de GTA IV et tu auras beau leur tirer dessus sa ne leur fera rien... Ensuite c'est à toi de voir si tu trouves une utilité quelconque à conduire une dirigeable, personnellement je trouve sa fun donc je suis content de l'avoir précommandé Modifié 11 août 2013 par fidjix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Salut ! Alors étant donné que je précommanderais pas le jeu, je demande votre avis sur l'importance du dirigeable dans GTA V, moi je peut pas précommander et ça m'inquiète un poil de ne pas avoir le dirigeable, mais pour moi il ne paraît pas d'une grande utilité à part le crasher alors qu'on peut déjà le crasher en tirant sur lui avec un avion de chasse, mais bon a votre avis ? rassurez-moi un peu Je pense que si tu ne précommandes pas GTA V, tu ne pourras pas vraiment atteindre les dirigeables en vol ou alors ce sera comme les avions de GTA IV et tu auras beau leur tirer dessus sa ne leur fera rien... Ensuite c'est à toi de voir si tu trouves une utilité quelconque à conduire une dirigeable, personnellement je trouve sa fun donc je suis content de l'avoir précommandé Quand on voit les trailers on peut voir que les dirigeables sont au niveau des bâtiments de Los Santos, donc reste à savoir si les PNJ's conduiront ce véhicule, si oui, y a grande chance qu'on puisse l'abattre, comme les hélicos de GTA IV quand on pouvais les massacrer à l'aide d'un Buzzard ou Annhiliator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Salut ! Alors étant donné que je précommanderais pas le jeu, je demande votre avis sur l'importance du dirigeable dans GTA V, moi je peut pas précommander et ça m'inquiète un poil de ne pas avoir le dirigeable, mais pour moi il ne paraît pas d'une grande utilité à part le crasher alors qu'on peut déjà le crasher en tirant sur lui avec un avion de chasse, mais bon a votre avis ? rassurez-moi un peu Je pense que ce sera comme les bonus digitaux pour le collector, c'est sympa à avoir, ça permet de bien délirer, mais ça ne va pas avoir plus d'impact que ça sur le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Le dirigeable sera pour ceux qui aiment se poser pour voir la ville et les paysages de haut. Le dirigeable n'a qu'une utilité 'artistique', pour observer la beauté du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Le dirigeable sera pour ceux qui aiment se poser pour voir la ville et les paysages de haut. Le dirigeable n'a qu'une utilité 'artistique', pour observer la beauté du jeu. On peut le faire en hélicoptère aussi 1 fidjix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 ou en avion 1 fidjix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animaltreillis9 5 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 est-ce qu'il y aura des mongolfière dans gta 5 1 fidjix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 est-ce qu'il y aura des mongolfière dans gta 5 Non sa m'etonnerais 1 fidjix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 est-ce qu'il y aura des mongolfière dans gta 5 Sa m'étonnerait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 On est pas des mongoles 1 Ps3Player a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites