Animaltreillis9 5 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 a mon avis vous avez raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Salut ! j'ai une question: J'ai deux XBOX, une Elite et une Slim, dans l'XBOX 360 Elite j'ai des DLC que je veut déplacer et les mettrent dans la Slim via clé USB, mais la configuration de la clé USB est requise pour pouvoir l'utiliser sur ma XBOX, mais quand je la configure les DLC dans la clé USB toute les données qui sont sur ma clé disparaisseront à cause de la configuration, donc que dois-je faire ? La configurer d'abord sur les deux consoles ? Bref merci beaucoup de votre réponse. Désolé du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Salut ! j'ai une question: J'ai deux XBOX, une Elite et une Slim, dans l'XBOX 360 Elite j'ai des DLC que je veut déplacer et les mettrent dans la Slim via clé USB, mais la configuration de la clé USB est requise pour pouvoir l'utiliser sur ma XBOX, mais quand je la configure les DLC dans la clé USB toute les données qui sont sur ma clé disparaisseront à cause de la configuration, donc que dois-je faire ? La configurer d'abord sur les deux consoles ? Bref merci beaucoup de votre réponse. Désolé du HS En effet hs je vois pas ce que sa vient faire ici ^^ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Salut ! j'ai une question: J'ai deux XBOX, une Elite et une Slim, dans l'XBOX 360 Elite j'ai des DLC que je veut déplacer et les mettrent dans la Slim via clé USB, mais la configuration de la clé USB est requise pour pouvoir l'utiliser sur ma XBOX, mais quand je la configure les DLC dans la clé USB toute les données qui sont sur ma clé disparaisseront à cause de la configuration, donc que dois-je faire ? La configurer d'abord sur les deux consoles ? Bref merci beaucoup de votre réponse. Désolé du HS En effet hs je vois pas ce que sa vient faire ici ^^ ... Justement j'ai besoin d'aide, car même si je précommande pas le jeu je pourrais bien avoir le dirigeable en DLC, moi je veut déplacer les DLC de ma XBOX Elite vers ma XBOX Slim, svp de l'aide ? Sur JVC c'est le troll... Modifié 11 août 2013 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor :p 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 J aurais une question vous pensez que le gameplay gta v online sortira quand,car il s en n avait parlé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 J aurais une question vous pensez que le gameplay gta v online sortira quand,car il s en n avait parlé? Je pense qu'il sortira cette semaine , après ce ne sont que des suppositions mais avec Rockstar difficile de deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Ouais, sa serai bien une vidéo cette semaine.. sa ferai patienter un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animaltreillis9 5 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 pour moi je pense que ce sera la troisième semaine d'Août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ernesto33 15 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 merci pour ce sujet trés bien fait et trés utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Demain. Ils annoncent tout ce qui arrivent demain, et la date des infos et éventuellement une vidéo sera Jeudi. Ce n'est qu'une intuition évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animaltreillis9 5 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 tu en est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 tu en est sure Tu t'adresses à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animaltreillis9 5 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 ben a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 C'est un simple pronostic, il n'y a pas de sure ou pas sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animaltreillis9 5 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 merci quand même pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 je ne pense pas avoir trouver d'info à ce sujet ! Et vous qu'en pensez vous pour cet opus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) je ne pense pas avoir trouver d'info à ce sujet ! Et vous qu'en pensez vous pour cet opus ? Etant donné que la plongée sous marine et ses équipement seront présents il est évident que nous pourrons nager. Modifié 11 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Enfin je veux dire on a vue Trevor en faire mais bizarrement cest le seul ! Peut etre que les deux autres vont mourir dans l'eau ! Modifié 11 août 2013 par Federator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 A votre avis la nage fera telle de nouveau son apparition ? Je n'ai aps trouver d'info à ce sujet , et vous qu'en pensez vous ? TROLL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites