vLx

Une question sur GTA V ?

Recommended Posts

C'est pas un réglage du trafique qui change, d'après R* c'est la façon dont le système qui le stream fonctionne en online. (C.f: interview de Leslie pour CVG)

Ah d'accord, merci de me l'avoir dit ;)

C'est pas un réglage du trafique qui change, d'après R* c'est la façon dont le système qui le stream fonctionne en online. (C.f: interview de Leslie pour CVG)

Hmm .. Je vois , mais le trafique devrais changer des choses car le stream serait plus facile grâce a la quantité de voitures en moins qui devrait être générer .

Ca ferait moins d'informations a envoyer aux serveurs et au jeux .

Modifié par Overflowed

Une seule question à laquelle j'ignore si quelqu'un peut répondre :

En achetant l'édition classique, a-t-on malgré tout la possibilité d'acheter les deux armes supplémentaires dont on bénéficie avec l'édition Collector ? Par exemple sur le PSN ? Ou alors, arrivent-elles de toutes manières à la fin du jeu ?

Modifié par JaJeLLiVe

Bonjour,

...

...

Apparement c'est avec la roue de selection des personnages, seulement est ce que ca va se passé comme pour tout les autres perso, ou il y aura une recherche de serveur ?

Parce que ce que je comprend pas, c'est qu'on va pouvoir acheter des maisons, remplir son garage etc.. mais on peut sauvegardé une partie en ligne ? lorsque que je reviens en mode solo, je retomberai sur le meme serveur lorsque je rejouerai en ligne ?

De plus lorsque que je serai en solo, je pourrai croisé mon personnage en ligne dans la rue ? :p

...

...

Bonne journée ;)

Parce que ce que je comprend pas, c'est qu'on va pouvoir acheter des maisons, remplir son garage etc.. mais on peut sauvegardé une partie en ligne : ça sera ta partie privé

lorsque que je reviens en mode solo, je retomberai sur le meme serveur lorsque je rejouerai en ligne : Oui puisque ce sera ta partie privé

Merci pour tes réponses :)

cependant quand tu dis partie privée sa consiste a quoi ?

Parce que si tout le monde est dans sa propre partie, j'ai du mal a suivre comment ca va fonctionné :/

il est conseillé d'apres les messages du fofo, de faire des missions/braquages etc.. avec des amis que l'on connait, seulement si c'est privé, alors forcement on sait qui est dans la partie non ?

Comment vas-t-on faire aussi pour integré une partie d'un autre joueur ? (si possible)

Merci encore :)

j'up :)

Une seule question à laquelle j'ignore si quelqu'un peut répondre :

En achetant l'édition classique, a-t-on malgré tout la possibilité d'acheter les deux armes supplémentaires dont on bénéficie avec l'édition Collector ? Par exemple sur le PSN ? Ou alors, arrivent-elles de toutes manières à la fin du jeu ?

Pour l'instant elles sont éxclusives a l'édition collector mais il n'est pas exclu qu'elles soient disponibles par la suite sur le psn. ;)

Une question : j'ai une xbox S de 4Go ce qui n'est pas suffisant pour gta 5 que me conseiller vous

_Installer le jeu sur un disque dur externe de n'importe quel marque mais limiter a 16Go (GRATUIT)

_Pareil mais sur une clé usb limitée aussi a 16Go mais j'ai peur que le jeu ne tourne pas correctement (bugs,lags,etc) (GRATUIT)

_Ou acheter un DD officiel xbox sur amazon (50$) ou autre mais j'ai peur de me faire niqu** a la reception ne pas recevoir le produit commandé ou de la contrefacons ou qui ne marche pas

Et si certains d'entre vous font tourner des jeux sur clé usb si vous avez deja des problemes (gros jeux pas démo biensur)

@Aoubit

Okok merci, reste plus qu'a attendre :)

Et une petite question tout bête et encore sans réponses mais je suis curieux de voir vos avis ^^

Sachant que l'argent à une place importante dans GTA 5 (achat de maison, vehicule, personnalisation, la bourse etC..) contrairement au ancien GTA qui, ont va pas se caché, ne servais a rien, a part l'achat d'armes :/

Vous pensez qu'il y aura un code qui donne de l'argent ?

@Hartman : si t'as moyen d'avoir un DD externe gratuit, voici ta solution.

@Shock82 : possible, mais la "punition" risque d'être importante. Je pense qu'ils vont garder le système de GTA IV avec les codes triches qui nous pénalisent sur un point quelconque du jeu. De toute façon c'est bien plus intéressant et amusant de se faire du fric par soi-même, c'est le jeu !

Moi j'ai une question qui me trotte la tete..Pourra t'on vois Franklin,Trevor,Michael en multi?si ou on pourra biensur pas les tues

on pourra les blaisser mais pas les tuer et faudra leur remettre de la vie quand on jouera avec le personage en question.....

et es-ce que le online fonctionnera par serveur dédiées??????

Moi j'ai une question qui me trotte la tete..Pourra t'on vois Franklin,Trevor,Michael en multi?si ou on pourra biensur pas les tues

On peut penser que oui. Lors de l'interview de Leslie Benzies par cvg, ces derniers lui ont demandé si on verrait les trois protagonistes du solo dans le multi. Il a répondu: "il faut que je fasse attention à ne pas faire de spoil". Je crois que ça veut tout dire.

On peut penser que oui. Lors de l'interview de Leslie Benzies par cvg, ces derniers lui ont demandé si on verrait les trois protagonistes du solo dans le multi. Il a répondu: "il faut que je fasse attention à ne pas faire de spoil". Je crois que ça veut tout dire.

:lol: Personnellement je crois pas , dans GTA IV on pouvait pas voir Niko Bellic et tout le reste ..

Quoi que .. Si on pourra trouver les protagonistes dans le Solo a n'importe quel moment c'est un possibilité ! :shifty:

Oui , je suis de ton avis . On pourra sûrement les rencontrer lors du multijoueurs . :yes:

@Shock82 : possible, mais la "punition" risque d'être importante. Je pense qu'ils vont garder le système de GTA IV avec les codes triches qui nous pénalisent sur un point quelconque du jeu. De toute façon c'est bien plus intéressant et amusant de se faire du fric par soi-même, c'est le jeu !

Petit HS: tu pouvais les avoir même dans une partie avec les codes, fallait juste charger la partie pas faire de code et faire les succés

Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous.

Tout d'abord, merci de vos réponses. Et maintenant: la suite!

7- Y-aura t-il des armes telles que : le "Aug-3 000 (ou 300 ?), dont les balles traverses la plupart des paroies (murs en aciers, en béton, etc...), et dont le viseur permet de voir à travers les murs. Mais aussi des armes telles que: minigun (M-60), RPG/Bazooka/lance-roquettes, lance-grenades (qui, si il est présent, pourra/ait lancer diverses grenades: flash, assourdissantes, fumigènes, à fragmentation, etc...), fusil à pompe B12, fusil a pompe stumby, fusil à pompe SPAS 12, fusil à canon sciée..., TNT, arbalette, lance-harpon,etc...?

8-L'accès à certains bâtiments (et/ou autres) seront-ils, de diverses manières, réglementés?

Par exemples:

Uniquement sur invitation et/ou à certaines heures (et/ou certains jours) et/ou en tenue correcte (éxigée, à thèmes) et/ou en ayant un personnage: rasé et/ou "blanc" et/ou "noir" (plutôt bruns) et/ou mince et/ou gros (bon d'accord: "obèse", "en sur-poid")?

Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous.

Tout d'abord, merci de vos réponses. Et maintenant: la suite!

7- Y-aura t-il des armes telles que : le "Aug-3 000 (ou 300 ?), dont les balles traverses la plupart des paroies (murs en aciers, en béton, etc...), et dont le viseur permet de voir à travers les murs. Mais aussi des armes telles que: minigun (M-60), RPG/Bazooka/lance-roquettes, lance-grenades (qui, si il est présent, pourra/ait lancer diverses grenades: flash, assourdissantes, fumigènes, à fragmentation, etc...), fusil à pompe B12, fusil a pompe stumby, fusil à pompe SPAS 12, fusil à canon sciée..., TNT, arbalette, lance-harpon,etc...?

8-L'accès à certains bâtiments (et/ou autres) seront-ils, de diverses manières, réglementés?

Par exemples:

Uniquement sur invitation et/ou à certaines heures (et/ou certains jours) et/ou en tenue correcte (éxigée, à thèmes) et/ou en ayant un personnage: rasé et/ou "blanc" et/ou "noir" (plutôt bruns) et/ou mince et/ou gros (bon d'accord: "obèse", "en sur-poid")?

Ta un peut trop jouer a Cod non ?

Bon GTA n'est pas un Saints Rows ou un truc du genre donc ..

Pour les armes on ne sais pas , mais il y a des chances .. Les grenades que ta cité peut être les les flash et à fragmentation , les fusil a pompes , le SPAS 12 , il y a des chances car c'est le plus connus . Tnt , arbalette , lance harpon ... Non , sauf le Lance harpon peut être , car on pourra chasser .

Pour les règles pour rentrer dans un appartement , je ne crois pas et je vois pas l'utilité . Peut être qu'il y aura une mission ou on devra se mettre en costard et aller a une fête pour espionner ce que la cible dit .

Les viseurs pour regarder a travers les murs .. Aucun utilité si on vise a la 3 personne et les différentes types de balles , on a aucune information a propos de ça que je sache .

Modifié par Overflowed

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.