davboy10 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour, je me pose la question de est-ce qu'on va pouvoir acheter les bonus qui sont livrés avec l'édition collecteur sur le marché Xbox live ou rien que ceux qui on pris l'édition pourront bénéficier des bonus ? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour, je me pose la question de est-ce qu'on va pouvoir acheter les bonus qui sont livrés avec l'édition collecteur sur le marché Xbox live ou rien que ceux qui on pris l'édition pourront bénéficier des bonus ? Merci! Certainement mais je pense plus tard! "Collecteur", tu viens bien du Canada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davboy10 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Si j'ai bien compris, tu dis qu'on aura un jour accès au bonus en les achetants ? Oui je suis au Québec Modifié 14 septembre 2013 par davboy10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V3NOMxGY 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 est-ce que la voiture roule arcade simulation ou realiste et simulation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Si j'ai bien compris, tu dis qu'on aura un jour accès au bonus en les achetants ? Oui je suis au Québec Oui je pense qu'on aura droit au contenu des éditions collector. Espérons un Season Pass! Si il faut tout payer DLC par DLC. Et ça se voit que tu viens du québec! Tu pourras jouer avec notre modo québécois Yan! est-ce que la voiture roule arcade simulation ou realiste et simulation ?? Arcade plutôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davboy10 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Faudrais dabord que je fasse connaissance xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VirTuoZz 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour j'achete gta5 Lundi soir , et je voudrais savoir si sur le psn je me met offline est ce que quand je me reco je serais banni ? merci de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Un ami à moi sur le XBOX LIVE à le jeu depuis ce matin et je lui ai dit de débrancher sa connection et de se reco mardi comme sa pas de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VirTuoZz 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Ouais mais rien n'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Si tu as pas de connection internet tu veux qu'il te fasse quoi il ne verront pas que tu y joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VirTuoZz 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Y peuvent voir la date est l'heure a laquelle tu as installer le jeu de toute fassons je pourrait aps tenir direct je me cree un profil hors et je joue sans me connecter sur le psn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Fait comme tu le veux moi je le recevrai sue le 19 merci amazon donc pas de probleme pour moi mais faites gaffe se faire bannir pour un jeu c'est bête comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giratina86 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Et pour l'installation sa prend combien de temps sur Xbox 360 environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 8 go je dirai une heure au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Pour ceux qui on déjà le jeux pensez vous qu'il y a réellement un risque ? Car ce n'est pas de leur faute ceux qui l'on reçu avant ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartoti 3 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 A ceux qui on deja joue ou qui on des info sur le gameplay ! Esque la camera et pla meme que celle de gta iv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Salut pourrions nous achetez un chien ou nous devrions s'occuper que de chop le chien a Lamar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je confirme on peut acheter d'autre race de chiens =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Quoi comme race stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 chiuaua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites