vLx

Une question sur GTA V ?

Recommended Posts

C'est possible cette histoire de maj , car y'a des magasin ou ya des texture dedans , mais les porte son fermé

Ou comme les autres dises on a besoin d'avancer unpeut plus dans le jeux pour avoir acces

j'ai pratiquement fini le jeux et c'est pas deverouillé ^^

Modifié par Bananiaaaa42

Pourquoi ? cela pourais rajotuer plusieur magasin a braquer

Tout simplement car je ne peu pas me conecter a internet avec la ps3 :( Elle arrive pas a s'y conecter...

EDIT : J'ai dit j'espère pour moi, pour les autres si cela vous est un + tant mieu ! ;)

Modifié par Juwrc

Bonjour :bye1: je voudrais savoir comment assurer nos véhicules ? est-il possible d'acheter des nouvelles maisons/hangar pour garer de nouvelles voitures ? Est ce que vous avez trouver des remorques à attacher aux tracteurs ? :)

Bonjour :bye1: je voudrais savoir comment assurer nos véhicules ? est-il possible d'acheter des nouvelles maisons/hangar pour garer de nouvelles voitures ? Est ce que vous avez trouver des remorques à attacher aux tracteurs ? :)

Oui il est possible d'acheter des garages pour stocker des véhicules supplémentaires. Ils sont indiquer sur la map (sa ressemble a une maison avec le signe de dollar dedans).

En fait, j'ai deux questions :

Comment modifié les numéros de la plaque d'immatriculation ?

Ou il y a une bijouterie pour acheté des bijoux ?

Modifié par Heisenberg

Pour les plaques d'immatriculation tu peut les modifiés a partir de l'appli Ifruit sur ipad,ipod,iphone mais dans le jeu je n'ai pas trouver comment on fais!

Bijouterie je n'en ai pas vu non plus ;)

Les plaques d'immat je ne sais, mais pour les bijouteries il n'y en a pas. Pour moi il faut que tu ailles dans les magasins chics de vêtement style Ponsby et la dedans tu peux acheter des boucles d'oreilles (mais j'ai pas trouvé montres, ni pendentifs)

D'accord... Merci à vous deux en tout cas !

Une dernière chose :

Comment puis-je avoir un garage privé ?

Modifié par Heisenberg

Pour le garage privée tu peut en acheter un avec chaque personnage tu l'achete et tu as simplement a mettre ta voiture a l'interieur ;)

Tu as tes planques aussi pour sauvegarder quelques voitures ;)

Pour les garages privés, il y à pas besoin de les acheter, il suffit de se connecter à social club, ainsi la Elegys (voiture exclusive au social club) sera disponible et débloque les garages gratuitement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.