Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Je l'ai refait en (beaucoup) mieux Modifié 9 août 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Super idée ce quizz Et Yan22, ton logo est vachement bien aussi, good job ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Premier post édité. Merci Yan22. Message à la population de GTANF : actuellement, les questions sont en phases de rédactions. Un conseil, ceux qui veulent réussir ce concours, révisez bien vos leçons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Moi je veux bien participer C'est quand au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Yumï, tu me fais kiffer! C'est l'occasion de se retrouver autour d'un bon film de boules quizz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Moi je veux bien participer C'est quand au juste? Initialement, la date de participation était entre le 25 et le 31 Août. Sauf qu'à présent les résultats des sondages sont plus équilibrés donc j'attend encore quelques jours avant de me décider. De toute façon tant que le Quizz n'est pas terminer, ça ne sert à rien de fixer une date. PS : si tu souhaite participer au concours en tant que candidat tu n'a rien à faire, mis à part suivre assez régulièrement ce topic pour savoir quand aura lieu le Grand Quizz Auto V. Toutefois, si tu souhaite participer à la création du Quizz, contact moi par MP mais sache que par la suite, tu ne pourra pas participer au concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Oui bien sûr t'as raison Ah bah si y'a besoin de mains, pour t'aider, je veux bien faire ça aussi, si tu n'en as pas forcément besoin, je participerai au quizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Franchement c'est toi qui voit, pour l'instant je pense avoir largement assez de monde pour mettre en place ce Quizz. Toutefois si tu souhaite intégrer la groupe des créateurs tu sera la bienvenu. Premier post édité, il est maintenant expliqué comment se présente le Quizz. Modifié 9 août 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Salut tout le monde ! J'aimerais savoir si le quizz aurais genre des questions big noob (bien que je suive le jeu depuis 2010 on va dire que je lis juste les news ) Merci ! Cordialement, votre big (bitch) Zeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Il y aura trois Quizz avec trois niveaux différents : "facile" ; "intermédiaire" et "difficile". Il est possible qu'un quatrième Quizz encore plus corsé ("extrême") voit le jour. Il y aura des questions pièges parfois mais les deux premiers niveaux (facile et intermédiaire) te seront accessible à mon avis. Les autres levels sont bien plus compliqués car ils doivent s'adapter aux experts que sont certains membres de ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Franchement c'est toi qui voit, pour l'instant je pense avoir largement assez de monde pour mettre en place ce Quizz. Toutefois si tu souhaite intégrer la groupe des créateurs tu sera la bienvenu. Premier post édité, il est maintenant expliqué comment se présente le Quizz. Non bah si t'as déjà assez de monde je vais vous laissez avec vos plans t'inquiètes Je participerai au quizz moi ! Au fait! T'as fais une faute dans le champs de réponse, tu as mis du 25 au 32 août, un mot : BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Yumï!!!! Je fais désormais parti de ton fan club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Ce que tu pourrais faire c est quand tu auras mis le niveau extrême il faudra mettre genre des questions :quel personnage contrôle-t-on au début de la mission I love Braquage ?(oui pas d idée ^^) ou encore où se trouve l easter eggs ? du squelette de dinosaure etc ^^ et j ai une autre question pour t aider à faire le quizz : faut-il être bon en dessin ou en programmation? etc ou juste donner des idées? ^^ (ps: aussi, pour ne pas que l'on puisse tricher, tu devrais mettre 5 ou 10 secondes de temps pour répondre... Et j'ai aussi plein d'autres idées si tu veux!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 jai fait aussi des logo pour le quizz mais j arrive pas a les mettre tant pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Para TOY 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Excellente idée ce Quizz Il serait accessible directement sur GTANF ou ce serait un logiciel à télécharger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Pour l'instant, il n'y a plus de plateforme. Le site QuizzBiz qui devait héberger nos Quizz n'est pas assez complet. Je test un autre site en ce moment même. Il n'y aura certainement pas de logiciel à télécharger. Edit : voici une nouvelle plateforme. Test : dîtes moi si tout marche correctement : http://www.topquizz.fr/quizz/Grand-Quizz-Auto-V-Test-38656?key=fb2afcaa94fff6e9f325c546eb1df291 PS : afin qu'un maximum de personne puisse participer, plus aucun membre n'est inviter à devenir créateur. Nous sommes déjà quatre et cela devrait suffire. Toutefois, n'hésitez pas à donner vos propositions pour mettre en place ce Quizz. @Quentin : la plateforme du lieu ci-dessus intègre justement un chrono'. Modifié 9 août 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Pour l'instant, il n'y a plus de plateforme. Le site QuizzBiz qui devait héberger nos Quizz n'est pas assez complet. Je test un autre site en ce moment même. Il n'y aura certainement pas de logiciel à télécharger. Edit : voici une nouvelle plateforme. Test : dîtes moi si tout marche correctement : http://www.topquizz.fr/quizz/Grand-Quizz-Auto-V-Test-38656?key=fb2afcaa94fff6e9f325c546eb1df291 PS : afin qu'un maximum de personne puisse participer, plus aucun membre n'est inviter à devenir créateur. Nous sommes déjà quatre et cela devrait suffire. Toutefois, n'hésitez pas à donner vos propositions pour mettre en place ce Quizz. @Quentin : la plateforme du lieu ci-dessus intègre justement un chrono'. Oui ça marche et t'a vu à droite du quizz : "Intégrer sur un blog" .. penses-tu pouvoir directement l'insérer sur GTANF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Sur PS3 la plateforme semble fonctionner (tu pourras faire un quizz test de 2-3 questions pour voir si toutes les fonctions du quizz sont opérationnelles?). Hâte de participer edit: J'ai testé d'autres Quizz et sur PS3 les questions ne s'affichent pas du tout. (Donc PC à prévoir ce jour-là) Modifié 10 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Pour l'instant, il n'y a plus de plateforme. Le site QuizzBiz qui devait héberger nos Quizz n'est pas assez complet. Je test un autre site en ce moment même. Il n'y aura certainement pas de logiciel à télécharger. Edit : voici une nouvelle plateforme. Test : dîtes moi si tout marche correctement : http://www.topquizz.fr/quizz/Grand-Quizz-Auto-V-Test-38656?key=fb2afcaa94fff6e9f325c546eb1df291 PS : afin qu'un maximum de personne puisse participer, plus aucun membre n'est inviter à devenir créateur. Nous sommes déjà quatre et cela devrait suffire. Toutefois, n'hésitez pas à donner vos propositions pour mettre en place ce Quizz. @Quentin : la plateforme du lieu ci-dessus intègre justement un chrono'. Oui ça marche et t'a vu à droite du quizz : "Intégrer sur un blog" .. penses-tu pouvoir directement l'insérer sur GTANF ? Pour l'instant, il n'y a plus de plateforme. Le site QuizzBiz qui devait héberger nos Quizz n'est pas assez complet. Je test un autre site en ce moment même. Il n'y aura certainement pas de logiciel à télécharger. Edit : voici une nouvelle plateforme. Test : dîtes moi si tout marche correctement : http://www.topquizz.fr/quizz/Grand-Quizz-Auto-V-Test-38656?key=fb2afcaa94fff6e9f325c546eb1df291 PS : afin qu'un maximum de personne puisse participer, plus aucun membre n'est inviter à devenir créateur. Nous sommes déjà quatre et cela devrait suffire. Toutefois, n'hésitez pas à donner vos propositions pour mettre en place ce Quizz. @Quentin : la plateforme du lieu ci-dessus intègre justement un chrono'. Oui ça marche et t'a vu à droite du quizz : "Intégrer sur un blog" .. penses-tu pouvoir directement l'insérer sur GTANF ? Oui je pense que ça sera faisable. Par contre, il n'y a rien qui me permet de recenser les résultats. Je compte donc sur vous pour publier les screenshots et ce, sans tricher. Et oui, je vous conseille de le faire sur PC/Mac car les autres terminaux ne seront peut-être pas compatible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites