Sangee 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Modifié 9 septembre 2013 par Sangee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Ça fera 5... =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Qui est numéro 1 pour l'instant? p.s: on a droit à plusieurs essais? Perso je ne ferais les Quizz qu'une seule fois, c'est comme un entretien d'embauche... (ceux qui ont recommencé le Quizz plusieurs fois, c'est un peu nase...) Pas mal les questions, j'ai bien ri. Modifié 9 septembre 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Au fait, comment faire pour mettre une capture d'écran ? Parce que j'y suis toujours pas arrivé.. j'ai utilisé l'outil capture pour prendre le résultat de mon quiz, ensuite j'enregistre et tout et tout.. mais pour finir j'arrive pas à insérer mon image en commentaire (ça me fait sauter une ligne à la place de l'image) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) edit m**** il y a rien Au fait, comment faire pour mettre une capture d'écran ? Parce que j'y suis toujours pas arrivé.. j'ai utilisé l'outil capture pour prendre le résultat de mon quiz, ensuite j'enregistre et tout et tout.. mais pour finir j'arrive pas à insérer mon image en commentaire (ça me fait sauter une ligne à la place de l'image) je suis dans le mime cas Modifié 9 septembre 2013 par livelygta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Sur ce topic, Nostra explique très simplement comment héberger une image et la publier sur le forum: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14445&p=242238 Pour enregistrer ton résultat du Quizz, tu appuies sur le bouton du clavier: Imprim. Ecran, tu ouvres Paint (ou un autre programme de retouche) et tu fait "Coller", là tu n'as plus qu'à rogner l'image et à l'enregistrer puis la poster sur ce site: http://imgur.com/ Et si ça ne fonctionne toujours pas, passez par le café du forum pour demander de l'aide ou adressez vous directement à un des membres VIP qui se feront une joie de vous répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Merci je vais essayer tout ça Edit : Youpii ça marche !! bon bah voilà ^^ Et encore merci WAR-RAOK pour le lien de nostra Modifié 9 septembre 2013 par Shikarachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 voila-->http://imgur.com/6m1DK2P et merci pour l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Je suis sur mon portable donc mon message sera bref. 1.J'ai répondu à Klutch mais sachez aussi qu'à la fin du Quizz, il y a une correction. 2. Pensez aux screenshots sinon il n'y aura plus personnes pour les prochains niveaux. 3. Olivia, quand je serai chez moi je vais t'expliquer comment on va gérer ça. ;-) Je t'ai également répondu, la réponse à la question n°21 reste incorrecte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Je t'ai re-répondu. =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Et je te l'accorde ! Il n'y a aucune erreur dans le quizz, c'est parfait. Klutch est un peu perturbé en ce moment... la sortie qui approche, tout ça tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 voila-->http://imgur.com/6m1DK2P et merci pour l'aide 40 secondes pour compléter le Quizz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 fait chier je me suis fait avoir avec la question des continents!!! je pari que je suis pas le seul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 fait chier je me suis fait avoir avec la question des continents!!! je pari que je suis pas le seul!!!! Oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Pour certaines questions, il faut vraiment prendre le temps de lire pour ne pas tomber dans les pièges. (j'ai failli me faire avoir à un moment d'ailleurs) Tu t'es donné à coeur joie sinon Yumï pour les mauvaises réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XeNiosX 4 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Premier coup, j'en revient pas moi-même (je lis vite, c'est sans doute grâce a sa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 36 secondes, c'est plus lire vite mais ne pas lire du tout. T'es sûr que t'as pas refait le quizz au moins une seconde fois ? 3 WAR-RAOK_Airsoft, djfrost et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OomegaA 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Lol oui 40s c'est louche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Les gens.. je dis pas vous pouvez pas réussir sans problème le quiz.. mais il y a une limite à tout ^^ .. soyez honnête et postez votre première tentative.. c'est comme ça qu'on verra si vous êtes vraiment incollables ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites