XeNiosX 4 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Je me suis tromper de screen, celui la est le premier, désolé Modifié 9 septembre 2013 par XeNiosX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan49 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Voilà mon résultat avec une erreur impardonnable sur la map de GTA III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Je me suis tromper de screen, celui la est le premier, désolé Ah bon ? Tu nous avais dit que c'était du premier coup, pourtant... D'ailleurs, le nombre de joueurs est plus élevé maintenant que tu as fait semblant de prendre ton temps. Je crois que ton nez s'allonge... Premier coup, j'en revient pas moi-même (je lis vite, c'est sans doute grâce a sa ) Modifié 9 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Klutch -> Oeil de Lynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Bon et bien je vois que vous êtes plutôt doués. Pour ceux qui n'ont pas encore fait le Quizz, dépêchez vous le prochain arrive bientôt. Pour les autres, préparer vous, le niveau intermédiaire est plus long et un peu plus corsé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Vite ! :salive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Je relèverais le défi avec autant de plaisir que le premier Mais pour le prochain, le 100% au premier coup je n'y crois pas trop, faudra prendre plus de temps pour répondre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OomegaA 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Oui il faudra prendre plus de temps car a vouloir aller trop vite je suis tomber dans un pièges :-\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Après relecture du prochain Quizz, je peut vous dire que les questions pièges seront encore plus nombreuses et vicieuses que celles du Quizz facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Il arrive à quel heure ce niveau intermédiaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je vais voir mais comme je dois aller à l'école et qu'avec le décalage horaire, ma journée n'est pas encore commencée... Je dirai soit 17h, soit 20h. Pas de panique vous aurez tout le Mercredi pour le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ah ok j'avais pas pris en compte le décalage horaire ^^ No problemo on attendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) J'ai fait du caca à une question... 1 minute 53 Taisez vous Modifié 10 septembre 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 On est plus proche des 1min 54 =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Je suis le premier les amis ! Je prend screen et je le met ! 36.74 Secondes Modifié 10 septembre 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je n'y croit pas personellement Je suis le premier les amis ! Je prend screen et je le met ! 36.74 Secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Je n'y croit pas personellement Je suis le premier les amis ! Je prend screen et je le met ! 36.74 Secondes Une photo ne suffit pas ? Je lis très rapidement et j'ai un temps de réflexion très court . Dois-je faire une vidéo ? Edit > Sans oublier ma mémoire . Modifié 10 septembre 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je n'y croit pas personellement Je suis le premier les amis ! Je prend screen et je le met ! 36.74 Secondes Une photo ne suffit pas ? Je lis très rapidement et j'ai un temps de réflexion très court . Dois-je faire une vidéo ? Edit > Sans oublier ma mémoire . Pourquoi pas une vidéo oui .. mais ça servirait à rien (les réponses sont déjà bien connu dans tout les cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Voilà le Grand Quizz Auto V - niveau intermédiaire. Pour les autres, il est encore temps de participer au niveau facile. http://www.topquizz.fr/quizz/Grand-Quizz-Auto-V-niveau-intermediaire-40284?key=b99a308dbdbea0db49b81ce1116fe6c8 1 WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Je suis en train de mettre la vidéo . Voilà le Grand Quizz Auto V - niveau intermédiaire. Pour les autres, il est encore temps de participer au niveau facile. http://www.topquizz.fr/quizz/Grand-Quizz-Auto-V-niveau-intermediaire-40284?key=b99a308dbdbea0db49b81ce1116fe6c8 Merci . Edit > Voici la vidéo . https://www.youtube.com/watch?v=9ck8HIcrJno Modifié 10 septembre 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites