Yumï

Grand Quizz Auto V

  

156 votes

  1. 1.

    • Oui
      39
    • Non
      6
    • Peut-être
      22


Recommended Posts

oKSLIOr.jpg

:) Qui est numéro 1 pour l'instant?

 

p.s: on a droit à plusieurs essais?

Perso je ne ferais les Quizz qu'une seule fois, c'est comme un entretien d'embauche... ;)

(ceux qui ont recommencé le Quizz plusieurs fois, c'est un peu nase...)

 

Pas mal les questions, j'ai bien ri.

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, comment faire pour mettre une capture d'écran ?
Parce que j'y suis toujours pas arrivé.. j'ai utilisé l'outil capture pour prendre le résultat de mon quiz, ensuite j'enregistre et tout et tout.. mais pour finir j'arrive pas à insérer mon image en commentaire (ça me fait sauter une ligne à la place de l'image) :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

edit m**** il y a rien



Au fait, comment faire pour mettre une capture d'écran ?
Parce que j'y suis toujours pas arrivé.. j'ai utilisé l'outil capture pour prendre le résultat de mon quiz, ensuite j'enregistre et tout et tout.. mais pour finir j'arrive pas à insérer mon image en commentaire (ça me fait sauter une ligne à la place de l'image) :huh:

je suis dans le mime cas

Modifié par livelygta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce topic, Nostra explique très simplement comment héberger une image et la publier sur le forum:

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14445&p=242238

 

Pour enregistrer ton résultat du Quizz, tu appuies sur le bouton du clavier: Imprim. Ecran, tu ouvres Paint (ou un autre programme de retouche) et tu fait "Coller", là tu n'as plus qu'à rogner l'image et à l'enregistrer puis la poster sur ce site:

http://imgur.com/

Et si ça ne fonctionne toujours pas, passez par le café du forum pour demander de l'aide ou adressez vous directement à un des membres VIP qui se feront une joie de vous répondre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur mon portable donc mon message sera bref.

 

1.J'ai répondu à Klutch mais sachez aussi qu'à la fin du Quizz, il y a une correction.

 

2. Pensez aux screenshots sinon il n'y aura plus personnes pour les prochains niveaux.

 

3. Olivia, quand je serai chez moi je vais t'expliquer comment on va gérer ça. ;-)

 

Je t'ai également répondu, la réponse à la question n°21 reste incorrecte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour certaines questions, il faut vraiment prendre le temps de lire pour ne pas tomber dans les pièges. (j'ai failli me faire avoir à un moment d'ailleurs)

 

 

783744kevfbgrandquizzautofacile09092013.

 

 

Tu t'es donné à coeur joie sinon Yumï pour les mauvaises réponses. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens.. je dis pas vous pouvez pas réussir sans problème le quiz.. mais il y a une limite à tout ^^ .. soyez honnête et postez votre première tentative.. c'est comme ça qu'on verra si vous êtes vraiment incollables ou non :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant