Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Ok, c'est cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Quizz 1: 0 faute [1:57:08] Quizz 2: 4 fautes [1:55:05] Quizz 3: 6 fautes (disqualifié) [1:28:17] Modifié 13 septembre 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Voici le dernier Quizz ! Surtout envoyez moi vos résultats par MP sinon il ne compteront pas ! http://www.topquizz.fr/quizz/Grand-Quizz-Auto-V-niveau-extreme-40400?key=4dc3e70dd4c238925070c36aff454f04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Non pour ceux qui veulent tricher, ne participez pas, parce que Yumï propose ce jeu juste pour passer le temps, pas pour qu'on le prenne pour un con et nous avec. Sinon Over, avouer que tu les as refait 2 fois prouve que tes screens où le compteur est également à quelques secondes sont de cette fameuse seconde session. Bah oui, c'est sûr qu'en rejouant t'as assimilé les questions, donc tu réponds forcément plus vite. Faut arrêter de nous prendre pour des cons, d'ailleurs venant de toi ça me déçoit un peu. Jouez une fois, point barre, au moins ce sera véridique. On va pas avoir une certaine reconnaissance pour avoir répondu bon à toutes les questions et en peu de temps. C'est nul de votre part. J'ai pas voulu tricher et c'est pas mon genre et j'avoue que c'était idiot de ma part de poster alors que je l'ai plusieurs fois(2 ou 3)Je suis désoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Y'a pas mort d'homme, c'est qu'un jeu après tout. ^^ Bon, je vais me lancer sur cet ultime quizz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Et ben il est vraiment dur.. heureusement qu'il y avait des questions juste pour passer à la suite sinon je devrais pas être loin des 20%.. j'ai fait 54% du coup.. mais bon.. j'étais déjà disqualifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites