vLx

L'armée

La tenue de militaire  

104 votes

1. 1.

• Oui
      96
    • Non
      8

Recommended Posts

De la façon dont R* a présenté les choses jusqu'à aujourd'hui, Blaine County serait tout ce qui n'est pas Los Santos.

Ok merci, du coup il y à peu de chances qu'il y ait une seconde base, mais ce serait bien comme dans san andreas, enterrée, et soyons fous, avec un nouveau prototype du jetpack plus abouti.

De la façon dont R* a présenté les choses jusqu'à aujourd'hui, Blaine County serait tout ce qui n'est pas Los Santos.

Ok merci, du coup il y à peu de chances qu'il y ait une seconde base, mais ce serait bien comme dans san andreas, enterrée, et soyons fous, avec un nouveau prototype du jetpack plus abouti.

Tu va un peu loin mais sa pourrais être sympa :p

Tu va un peu loin mais sa pourrais être sympa :p

:D Oui, mais je désespère pas, Rockstar sait bien que le jetpack est très apprécié, et comme il veulent apporter du fun dans le jeu, ils ont certainement pensé à mettre un nouveau prototype dans la base.

Très peu de chances, même. Parce que si la map fera plus du double de SA, les "installations" ont elles aussi changé de dimensions, par exemple le LS de GTA V va être en gros plus de 5 x plus grand que le LS de SA, du coup ça limite la place pour faire une autre base militaire importante.

D'un autre côté, tout espoir n'est pas perdu. Ce n'est qu'une supposition, enfin une idée farfelue, mais peut-être que les bâtiments de l'IAA et du FIB auront des choses intéressantes à nous proposer. Et puis dans SA, il y avait un dépôt de la garde nationale au port de Los Santos, il fera peut-être son retour.

Très peu de chances, même. Parce que si la map fera plus du double de SA, les "installations" ont elles aussi changé de dimensions, par exemple le LS de GTA V va être en gros plus de 5 x plus grand que le LS de SA, du coup ça limite la place pour faire une autre base militaire importante.

D'un autre côté, tout espoir n'est pas perdu. Ce n'est qu'une supposition, enfin une idée farfelue, mais peut-être que les bâtiments de l'IAA et du FIB auront des choses intéressantes à nous proposer. Et puis dans SA, il y avait un dépôt de la garde nationale au port de Los Santos, il fera peut-être son retour.

Oui c'est sur qu'il y à peu de place, mais en souterrain avec juste une vielle cabane pour cacher l'entrée le problème est réglé :lol:

Plus sérieusement, sous la base que l'on à vu il doit y avoir quelque-chose, et je pense que c'est dans la base pour ne pas y avoir accès trop tôt, mais l'IAA et le FIB sont de bonnes idées aussi.

Salut à tous !

A djfrost :

2 Choix, soit la base de la zancundo river à une partie enterrée, soit il y à une 2 ème base cachée avec des projets top-secrets comme la base de san andreas, et la pas besoin d'aéroport, ils en ont déjà un, et un hélico il lui suffit d'un terrain plat pour se poser.

Bien entendu ça reste un souhait et rien n'indique cette possibilité, mais si j'étais chez rockstar j'y penserai c'est sûr.

la dessus je suis d'accord avec toi ... : Si la base est secrète , ça ne peut être qu'une base à demi enterré où ils élaborent des armes spéciales où il y a très peu d'employés ( sinon il y aurait des fuites) d'où une certaine rumeur en voyant peut être passer des convois bizarres ... comme il est indiqué qq part qu'il y a une base où on voit décoller des avions cargos , c'est impossible que ce soit celle là ... ( je suis un ancien militaire )

A 67empereur : ... j'imagine que tu es très jeune mais je t'assure que c'est un peu lourd à force de lire tes coms partout et ds tous les topics ... ( t'as pas un gd frère pour te dire : stop ! ? )

et enfin petite question sur l'armée : Si la base a un point d'eau ( un port ) ... peut être aurons nous des navires de guerre ?? :))))

je sens que cet opus va être énorme !!

adieu vie sociale lol

Salut à tous !

A djfrost :

2 Choix, soit la base de la zancundo river à une partie enterrée, soit il y à une 2 ème base cachée avec des projets top-secrets comme la base de san andreas, et la pas besoin d'aéroport, ils en ont déjà un, et un hélico il lui suffit d'un terrain plat pour se poser.

Bien entendu ça reste un souhait et rien n'indique cette possibilité, mais si j'étais chez rockstar j'y penserai c'est sûr.

la dessus je suis d'accord avec toi ... : Si la base est secrète , ça ne peut être qu'une base à demi enterré où ils élaborent des armes spéciales où il y a très peu d'employés ( sinon il y aurait des fuites) d'où une certaine rumeur en voyant peut être passer des convois bizarres ... comme il est indiqué qq part qu'il y a une base où on voit décoller des avions cargos , c'est impossible que ce soit celle là ... ( je suis un ancien militaire )

A 67empereur : ... j'imagine que tu es très jeune mais je t'assure que c'est un peu lourd à force de lire tes coms partout et ds tous les topics ... ( t'as pas un gd frère pour te dire : stop ! ? )

et enfin petite question sur l'armée : Si la base a un point d'eau ( un port ) ... peut être aurons nous des navires de guerre ?? :))))

je sens que cet opus va être énorme !!

adieu vie sociale lol

La base semble être ici, et il y à la mer pas trés loin, peut être un port dédié mais dans une sorte d'extension.

nUqCyef.jpg

ouais c'est spécial ce batiment c'est vrai ...

mais on ne peut que spéculer ... grrr ( fichue impatience ! )

en ts cas sur la photo on se rend bien compte que ce batiment est très très bizarre ... ( forme arrondie , en haut d'une colline ... ) ..

tout ça me semble louche :)

il fait même naître des rumeurs ds les forums ! ;)

à voir !

Il fait penser à un héliport, voire aéroport spécial, pas quelque chose d'international. Ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait une base militaire là-dessous. ^^

Oui, apparemment ils se sont basés sur une base de l'armée qui sert aussi à faire atterrir des navettes spatiales, je l'ai vu quelque part dans le forum.

Par contre aucune chance d'en croiser une à mon avis.

Modifié par djfrost

En plus cette base est proche de montagnes, si elle est là où on le suppose. Donc une partie de la base à la Star Gate est d'autant plus probable.

Oui, apparemment ils se sont basés sur une base de l'armée qui sert aussi à faire atterrir des navettes spatiales, je l'ai vu quelque part dans le forum.

J'ai que la base de GTA V pourrait être inspirée de la base d'Edwards, nuance :)

En plus cette base est proche de montagnes, si elle est là où on le suppose. Donc une partie de la base à la Star Gate est d'autant plus probable.

J'ai que la base de GTA V pourrait être inspirée de la base d'Edwards, nuance :)

Pour la base style stargate on est un peu loin de Los Santos! Elle se trouve dans Cheyenne Mountain dans le colorado!^^ Mais je suppose que c'etait plus pour la reference extra-terrestre et mystere que pour la cartographie! Après dans ce style j'imagine bien franklin en teal'c! :D

Votre idée de base Star Gate et intéressante, bien que celle ci n'est pas pommé dans le désert,

Zancundo River reste suffisamment vaste pour dissimuler une base militaire secret...

On a vu Trevor avec un indice de 5* et être poursuivi "seulement" par les forces de police. Mon sentiment, c'est que nos amis soldats n'interviendront que si on va les chatouiller directement. Mais après peut-être qu'il y aura des "sous-niveaux" d'indice de recherche. Par exemple au bout de 5 ou 10 minutes à 5*, si on fait encore chier les poulets, alors l'armée arrive en renfort.

Ou alors, ça voudrait dire qu'ils ont laissé tomber l'idée du FBI également. Remarque, c'est possible s'ils veulent coller à la.... réalité. ( :ranting: )

Attend, attend la tu va te faire un ennemi... Un SUV noir banalisé fut aperçu dans le gameplay à partir de quatre étoiles,

de plus si le FIB ne serait pas présent, alors pourquoi avoir intégré le siège à Los Santos?

Modifié par SupaRosa

En fait c'était surtout pour la référence à une base militaire enfouie sous une montagne :)

C'est possible, Cheyenne Mountain n'étant en réalité pas la seule montagne abritant une base militaire ...