GTA.MAN 19 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Imaginez qu'il soit possible d'intégrer l'armée... tenue militaire, acces aux zones de défence, aux avions de chasses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Nous pouvons voir pour la première fois des militaires. Nous pouvons voir ce qui semblerais être un nouveau véhicule militaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bikini-Bottom 13 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Voici la fameuse mission "Black project" de San Andreas, pour ceux qui n'ont jamais vu l'intérieur de la "petite" base de cet opus . Modifié 17 août 2013 par Bikini-Bottom 2 GTAlike et Boosted a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Voici la fameuse mission "Black project" de San Andreas, pour ceux qui n'ont jamais vu l'intérieur de la "petite" base de cet opus . Aucun intérêt sur ce topic... 1 Notily a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Il n'a pas été dit qu'il y aurait 2 bases militaires? Une accessible et une qui serait cachée dans la campagne dans un lieu secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Il n'a pas été dit qu'il y aurait 2 bases militaires? Une accessible et une qui serait cachée dans la campagne dans un lieu secret C'est encore au stade de spéculations, mais fort probable que ce soit le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Tes militaires peuvent également être d'autres joueurs, vu que c'est tiré du gameplay multi. Nous pouvons voir pour la première fois des militaires. Nous pouvons voir ce qui semblerais être un nouveau véhicule militaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 De plus ce véhicule ne m'a pas l'air nouveau, sa serait pas celui avec lequel Trevor saute d'un avion dans je trailer 2 si je ne me trompe pas, et pour le véhicule j'ai oublier le nom, mais il était pas dans GTA IV, mais par contre dans GTA VC, peut-être même III et SA, sa serait peut-être le Mesa. Ou peut-être en ragardant autrement la même voiture que la rouge de Trevor ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boosted 7 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 J'aimerai bien qu'il y ai une sorte de petite base "secrète" dans les montagnes rocheuses avec un bon petit mystère à y découvrir. Mais je ne pense pas qu'elle représentera l'Area 69 qui elle, était dans le désert de LV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L_Architecte 17 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Imaginez qu'il soit possible d'intégrer l'armée... tenue militaire, acces aux zones de défence, aux avions de chasses... C'est pas l'armée : "the team attack and bullets are flying, with AI-controlled Merryweather guards (GTAV's equivalent of military contractors) pouring in left and right." C'est des mercenaires appartenant à une firme privée qu'on pourra engager comme garde du corps, pour mener des raides aériens ou pour des deathmatchs ..etc ( voir video CVG vers la fin ). Source : http://www.computerandvideogames.com/424264/gta-online-first-look-rockstars-persistent-online-world-is-its-most-ambitious-project-in-years/ Tes militaires peuvent également être d'autres joueurs, vu que c'est tiré du gameplay multi. Nous pouvons voir pour la première fois des militaires. Nous pouvons voir ce qui semblerais être un nouveau véhicule militaire. 2. Il a été dit qu'il s'agissait là de joueurs contrôlé par l'IA puisque la séquence est tirée d'une mission consistant a voler le Titan..après libre à d'autres gangs de s'y mêler Modifié 17 août 2013 par L_Architecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastlol 2 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je m'imagine bien en train de fuir l'armé sur les routes deserte de Blaine County Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Je m'imagine bien en train de fuir l'armé sur les routes deserte de Blaine County J'ai cru voir sur un site qu'il y aura maximum 5 etoiles de recherches donc ca m'étonnerait que l'armée s'en mêle. et ce malgré la presence possible d'une base. Modifié 19 août 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Le système d'étoile a sûrement été repensé pour inclure l'armée quand on aura 5 étoiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ca metonnerais que l armée debarque a 5 etoiles.....je dit ca car dans la video de gameplay du solo quand trevor est en course poursuite il est deja a 5 etoiles...et pas de militaires en vue....que les forces speciales...... Je pense que l armée ne bougera que si on passe dans leur zone sous surveillance...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastlol 2 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ca metonnerais que l armée debarque a 5 etoiles.....je dit ca car dans la video de gameplay du solo quand trevor est en course poursuite il est deja a 5 etoiles...et pas de militaires en vue....que les forces speciales...... Je pense que l armée ne bougera que si on passe dans leur zone sous surveillance...... Oui c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faster 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 tres joli topic bien foutu et agreable a lire .Les arguments se tiennent bien . J'ai hate de fouiller chaque recoin de cette region pour trouver la base . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 tres joli topic bien foutu et agreable a lire .Les arguments se tiennent bien . J'ai hate de fouiller chaque recoin de cette region pour trouver la base . Apres avoir visité l'aéroport pour voler un avion (et avoir éventuellement échapper a une course poursuite), c'est le premier truc que je vais faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Ils ne m'ont pas l'air de soldat, ils ne possèdent pas l'uniforme réglementaire actuel de l'armée américaine comme on peut le voir sur cette photo : Je pencherai plus pour une société de sécurité ou des mercenaires (PMC) engager par l'État pour s'occuper d'affaire douteuse. En outre leur design me rappelle le Crachá Preto dans Max Payne 3 : GTA V : Modifié 20 août 2013 par Le gnou assoiffé 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Premier post mis à jour et ajout d'un nouveau sondage. Les résultats du premier sondage ont été ajoutés au premier post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Ils ne m'ont pas l'air de soldat, ils ne possèdent pas l'uniforme réglementaire actuel de l'armée américaine comme on peut le voir sur cette photo : Je pencherai plus pour une société de sécurité ou des mercenaires (PMC) engager par l'État pour s'occuper d'affaire douteuse. En outre leur design me rappelle le Crachá Preto dans Max Payne 3 : GTA V : C'est normal , ils peuvent pas tout imiter . Comme les noms par exemple , ils peuvent pas mettre l'original donc ils font un autre qui ressemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites