67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 si il ont mis les nom original dans L.A Noire y a même la marque malboro et coca cola je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) si il ont mis les nom original dans L.A Noire y a même la marque malboro et coca cola je crois Dans GTAV sa va être "e-cola" si je m'en souviens bien EDIT Fin du Modifié 22 août 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 si il ont mis les nom original dans L.A Noire y a même la marque malboro et coca cola je crois L.A Noire n'appartient pas a Rockstar , ils ont juste éditer . Pour ce qui est des noms originaux ils ont peut être pris le temps de demander l'autorisation . R* préfère crée des nouvelles choses , nouveaux noms etc ... Donc ça doit être pour ça . Fin bref , comme l'as dit StreeT67 , fin du hors sujet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Surtout que ça coûte cher de payer les droits sur une marque... autant faire preuve d'imagination et économiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Surtout que ça coûte cher de payer les droits sur une marque... autant faire preuve d'imagination et économiser. Merci pour l'information . Je savais pas qu'il fallait payer pour utiliser une marque sur un jeux . :ohmy: C'est une raison de plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Bah à ton avis, pourquoi à la télé ils s'obstinent à ne jamais citer les marques (en dehors des pubs, bien sûr) ? Si tu veux développer un jeu avec des marques réelles, il faut demander l'autorisation et sortir le chèque... et c'est pas donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Bah à ton avis, pourquoi à la télé ils s'obstinent à ne jamais citer les marques (en dehors des pubs, bien sûr) ? Si tu veux développer un jeu avec des marques réelles, il faut demander l'autorisation et sortir le chèque... et c'est pas donné. Au moins sans les vrais noms des marques on sait que c'est 100% du R* ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Merci pour l'information . Je savais pas qu'il fallait payer pour utiliser une marque sur un jeux . :ohmy: C'est une raison de plus . Pour te citer un exemple plus concret, Electronic Arts a déjà utilisé, et continu d'ailleurs à utiliser des noms officiels d'armes/véhicules sans payer les constructeurs IRL pour sa saga Battelfield. Au final, certains constructeurs ont collés un procès à la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Merci pour l'information . Je savais pas qu'il fallait payer pour utiliser une marque sur un jeux . :ohmy: C'est une raison de plus . Pour te citer un exemple plus concret, Electronic Arts a déjà utilisé, et continu d'ailleurs à utiliser des noms officiels d'armes/véhicules sans payer les constructeurs IRL pour sa saga Battelfield. Au final, certains constructeurs ont collés un procès à la boite On les auras prévenus alors ! Merci pour cet exemple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Bah à ton avis, pourquoi à la télé ils s'obstinent à ne jamais citer les marques (en dehors des pubs, bien sûr) ? Si tu veux développer un jeu avec des marques réelles, il faut demander l'autorisation et sortir le chèque... et c'est pas donné. C'est aussi parce que le csa interdit la "publicité dissimulée" durant les émissions. Sinon les chaînes de télé ne se gêneraient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 C'est aussi parce que le csa interdit la "publicité dissimulée" durant les émissions. Sinon les chaînes de télé ne se gêneraient pas. Oui, comme McDo et sa petite image subliminale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Infos venant du site Take-Two russe traduites en anglais sur gtaforums. - Plus de 200 véhicules. Incluant, Bombardiers quadrimoteurs, Vélos, Voitures de sport, Caravanes, Tank. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Infos venant du site Take-Two russe traduites en anglais sur gtaforums. - Plus de 200 véhicules. Incluant, Bombardiers quadrimoteurs, Vélos, Voitures de sport, Caravanes, Tank. Oui mais si c'est le meme genre de "tank" que dans EFLC . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 On peut supposer qu'il y aura les deux. Une liste de véhicules cachée parmi les fichier de MP 3 a été trouvée et elle semblait montrer des véhicules de GTA V. Aujourd'hui, vu le nombre de véhicules de cette liste qui ont été aperçus dans les différents screens et les différentes vidéos de GTA V, on peut la considérer comme vraie. Or cette liste contenait, entre autre, les noms de l'APC et du Rhino, tank respectivement de TBOGT et SA. Donc à priori on devrait avoir les deux. 1 L_Architecte a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 On peut supposer qu'il y aura les deux. Une liste de véhicules cachée parmi les fichier de MP 3 a été trouvée et elle semblait montrer des véhicules de GTA V. Aujourd'hui, vu le nombre de véhicules de cette liste qui ont été aperçus dans les différents screens et les différentes vidéos de GTA V, on peut la considérer comme vraie. Or cette liste contenait, entre autre, les noms de l'APC et du Rhino, tank respectivement de TBOGT et SA. Donc à priori on devrait avoir les deux. Ca paraît logique qu'il remette le tank, malheureusement l'info plus haut est non confirmée, il s'agit d'un fan site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hollywood Nicky 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Oh oui un char de combat! Pourquoi pas la parodie du M1 Abrams; un vrai tank de guerre. Pour vous quel est le meilleur char du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Oh oui un char de combat! Pourquoi pas la parodie du M1 Abrams; un vrai tank de guerre. Pour vous quel est le meilleur char du monde? Si on en croit les commentateurs du défilé du 14 Juillet le "Leclerc" Français est très bon (je m'y connais pas en véhicule militaire mais je doute de l'objectivité ) ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le M1 Abrams me parais un peu lourd pour intervenir face à des civils mais je vois bien un Bradley façon BFbc 2 Oh oui un char de combat! Pourquoi pas la parodie du M1 Abrams; un vrai tank de guerre. Pour vous quel est le meilleur char du monde? Si on en croit les commentateurs du défilé du 14 Juillet le "Leclerc" Français est très bon (je m'y connais pas en véhicule militaire mais je doute de l'objectivité ) ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le M1 Abrams me parais un peu lourd pour intervenir face à des civils mais je vois bien un Bradley façon BFbc 2 (légèrement plus lourd qu'un APC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Un Char dans GTA V, ça serait vraiment du R* car dans la réalité, ils vont pas sortir le Tank. Mais une ribambelle de flic! Mais dans GTA SA c'était marrant quand même le Tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoteen 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 ca pourrait etre cool qu'un champ de mines delimite la base pour empecher toute intrusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 ca pourrait etre cool qu'un champ de mines delimite la base pour empecher toute intrusion Haha, on y met les flics dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites