djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Voila j'ai essayé de simplifier, et je l'ai placé sur la map. Attention spoiler révélant l'emplacement de la base Modifié 7 septembre 2013 par djfrost 1 L_Architecte a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Ok je crois que j'ai compris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
createur de map 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 je pense que la base millitaire aura un perimetre de securite comme pour la vraie des qu on s'approchera trop l'armee debarquera avec tank et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 je pense que la base millitaire aura un perimetre de securite comme pour la vraie des qu on s'approchera trop l'armee debarquera avec tank et tout Ou peut être comme dans San Andreas avec des missiles qui nous poursuive lorsque l'on étais en avion je trouvais sa fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 je pensse pas que quand on est proche de la base millitaire , il y aie direct le tank mais plutôt des soldat qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Je sens que je vais galérer a voler un tank moi ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 J'adorais, comme Olivia, les missiles qui nous suivaient ! C'était vraiment réaliste ! J'espere retrouver ca. Maintenant, je pense que quand on approchera, on aura des lumières braquées sur nous et des pick up et 4x4 militaire qui viendrais nous dire de ne pas circuler en nous braquant etc ... un truc assez musclé comme intervention, un truc qui fait peur, pour nous dissuader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) rha et merde j'aurais pas du lire le sujet, j'aurais aimé la trouver tout seul cette puta** de base militaire quoi, je vais acheter le jeu je connaîtrais tous ca sert plus a rien limite. Modifié 7 septembre 2013 par gamix91 1 Corrad-man a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L_Architecte 17 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 1 Oxylam a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Tu ne vas pas trouver si facilement ! Ca va etre tellement grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Tu ne vas pas trouver si facilement ! Ca va etre tellement grand ! On connais casiment l'emplacement quand même,moi sa me dérange pas car il y aura tellement de chose a faire que je ne penserais pas a la base pendant un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Alors je n'ai pas tout lu sur ce topic, je ne lirais donc pas ! Au revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Ca sent surtout les chasseurs pour nous dégomer ! Comme dans GTA SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Tu ne vas pas trouver si facilement ! Ca va etre tellement grand ! On connais casiment l'emplacement quand même,moi sa me dérange pas car il y aura tellement de chose a faire que je ne penserais pas a la base pendant un petit moment On connait l'emplacement exact même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Nouveaux véhicules qui viennent enrichir l'arsenal de l'armée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Les camions de l'armée en multi avec tout le monde derrière sa pourrais être assez fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Les camions de l'armée en multi avec tout le monde derrière sa pourrais être assez fun En effet j'espère que R* a pensé à mettre plus de 4 places . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaara 3 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Pensez vous que la base sera de la meme sauce que la zone 69 de SA et qu'elle sera lié à un gros secret comme dans SA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxylam 2 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je pense qu'on y trouvera beaucoup de véhicule comme des hélico de combat et de transport, des camion, des tank et les avions de chasses. En revanche je pense qu'elle sera difficile à y rentrer grâce à des grilles, des rondes de soldats, des missiles téléguidés ou autre ! J'imagine déjà des Crew prendre d’assaut la base pour y récupérer de l'armement et prendre l'avantage sur leurs rivaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites