Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Quelqu'un a reussi a rentrer a l'armée sans se faire tué ? Pour le tank . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcko 4 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Quelqu'un a reussi a rentrer a l'armée sans se faire tué ? Pour le tank . J'ai réussi à rentrer dans la base militaire mais j'ai pas vu de tank garé mais j'ai vu des tank me tirer dessus x) Je suis surement passer devant un tank garé mais j'ai du foncer pour aller sur la piste pour prendre le cargobob pour une mission. J'ai voulu y retourner et j'ai vu 3 avions de chasse et des Titan et pas mal de camion/voiture garé et j'ai pris un avion de chasse (je me souviens plus du nom), j'ai réussi à décoller mais 30sec après y a un avion de chasse qui m'envoi un missile et j'explose ^^ Modifié 16 septembre 2013 par Falcko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 qu'elle qu'un a réussi a essayer l'ac130? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcko 4 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 qu'elle qu'un a réussi a essayer l'ac130? :p Un pote ma dit qu'il y a un ac130 qui surveille la base militaire mais je les pas encore vu ^^ je vais surement essayer de le trouver demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 qu'elle qu'un a réussi a essayer l'ac130? :p Un pote ma dit qu'il y a un ac130 qui surveille la base militaire mais je les pas encore vu ^^ je vais surement essayer de le trouver demain ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
createur de map 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 MOI JE L'ai trouve ton ac130 j'ai reussis a le descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Spoiler! Qui à trouvé la base secrète? Attention, ce n'est pas le fort zancundo à l'ouest Modifié 16 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
createur de map 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Spoiler! Qui à trouvé la base secrète? Moi mais ces galere.Serieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk 20 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Elle s'appelle Fort Zucando et est située au Sud-Ouest de Blaine County, juste à côté de Lago Zucando. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Elle s'appelle Fort Zucando et est située au Sud-Ouest de Blaine County, juste à côté de Lago Zucando. Celle là c'est pas une base secrète, elle est connue depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk 20 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Tu veux dire qu'il y a une base secrète en plus de la base militaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Tu veux dire qu'il y a une base secrète en plus de la base militaire ? Je sait pas si c'est une base militaire, mais il y à un endroit à l'est derrière les montagnes avec un centre de recherches caché, si on y entre on à direct 4 ou 5 étoiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai reussi a prendre l'ac130 au bout de 3-4 essais ! Les militaires font pas semblant ! Pour le tank, impossible car trop lent tu fini par exploser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Tu veux dire qu'il y a une base secrète en plus de la base militaire ? tu te reveil ^^ oui il y a une autre base plus compliquer a trouver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Tu veux dire qu'il y a une base secrète en plus de la base militaire ? tu te reveil ^^ oui il y a une autre base plus compliquer a trouver ^^ Ah bon ? tueu me donner le screen de la map en MP stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk 20 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Tu veux dire qu'il y a une base secrète en plus de la base militaire ? tu te reveil ^^ oui il y a une autre base plus compliquer a trouver ^^ Comment je le saurais, je n'ai pas encore le jeu en main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai reussi a prendre l'ac130 au bout de 3-4 essais ! Les militaires font pas semblant ! Pour le tank, impossible car trop lent tu fini par exploser ! C'est chaud cette base quand même, elle est vraiment bien défendue, et vraiment immense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk 20 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Tu veux dire qu'il y a une base secrète en plus de la base militaire ? Je sait pas si c'est une base militaire, mais il y à un endroit à l'est derrière les montagnes avec un centre de recherches caché, si on y entre on à direct 4 ou 5 étoiles. C'est un espace aéré ou enfermé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Comment je le saurais, je n'ai pas encore le jeu en main. Il y à un topic sur la map, tout les lieux principaux ont étés trouvés avant qu'on ait la vraie carte. Tu peut aussi le voir sur ce topic, au premier post. C'est un espace aéré ou enfermé ? Ouvert, mais je sais pas ce qui se cache dedans, c'est caché entre deux montagnes, et je me suis fais avoir direct quand je suis arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites