Nicoteen 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 ca pourrait etre uper interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Le M1 Abrams me parais un peu lourd pour intervenir face à des civils mais je vois bien un Bradley façon BFbc 2 Parce que un Bradley pour des civils c'est pas lourd non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) vLx, apparemment tu peux rajouter la présence d'un Hunter (voir mini Clip Howitzer) Modifié 25 août 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) vLx, apparemment tu rajouter la présence d'un Hunter (voir mini Clip Howitzer) Oui je pensais le faire, mais pour l'instant je ne peux pas EDIT: Non au final GTANF l'interdit.. Modifié 25 août 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) la présence d'un apache est confirmé dans la vidéo 32 des nouvelles vidéos dans la rubrique spoiler **** Lien censuré **** Modifié 25 août 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdqm 4 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 vLx sur les images j'ai vraiment l'impression que l'avion de chasse et le ( l' ) Hydra sont les mêmes véhicules. Est-ce que ça a été confirmé qu'il y aurait les deux ou c'est juste une hypothèse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 vLx sur les images j'ai vraiment l'impression que l'avion de chasse et le ( l' ) Hydra sont les mêmes véhicules. Est-ce que ça a été confirmé qu'il y aurait les deux ou c'est juste une hypothèse ? Ce ne sont pas les mêmes avion. On peut voir que l'avant des avions change, pour ne citer que ça : Hydra : Avion de chasse au nom inconnu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Le topic est vraiment excellent et les infos sont pas mal, je trouve ! Moi qui me posent pas vraiment de questions sur le jeux, je me mets en mode, cuilletes d'infos en attendant de tt découvrir par moi même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdqm 4 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 vLx sur les images j'ai vraiment l'impression que l'avion de chasse et le ( l' ) Hydra sont les mêmes véhicules. Est-ce que ça a été confirmé qu'il y aurait les deux ou c'est juste une hypothèse ? Ce ne sont pas les mêmes avion. On peut voir que l'avant des avions change, pour ne citer que ça : Hydra : Avion de chasse au nom inconnu : D'accord merci pour les renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je croyais que ces deux avions étaient les mêmes ! Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Moi aussi surtout a cause de l'arrière qui est le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Ils se ressemble énormément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Les bouches d'aération sont différentes, sur le Hydra il y en une sur chaque coté alors que sur l'avion de chasse elle est en dessous ^^ mais c'est vrai qu'ils se ressemblent, d'autant plus que le Hydra on le voit souvent sur les images in game (gameplays, trailers) que l'avion de chasse c'est sur des photos du jeu ^^ @vLx: ok pour le Hunter, en meme temps ca ne m'etonne pas ^^ Modifié 25 août 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) MAJ DU PREMIER POST: - Ajout du Rhino - Suppression du tableau Hypothèse - Ajout d'un éventuel cliché sur la base militaire - Ajout d'un nouveau sondage - Ajout des résultats de l'ancien sondage Modifié 29 août 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Juste pour savoir, la première version de l'avion de chasse a-t-elle été revu après avoir vu la seconde car j'ai de plus en plus peur que ce ne soit pas deux modèles différent mais une évolution de l'hydra au cours du développement du jeu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Voici un montage de la scène du trailer d'hier qui montre un peu plus la base militaire. Attention spoiler révélant l'emplacement de la base On peut y distinguer deux tours et deux bâtiments, le premier à déjà été aperçu. Et un montage de tout les indices et screens sur cette base Modifié 7 septembre 2013 par djfrost 1 L_Architecte a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Voici un montage de la scène du trailer d'hier qui montre un peu plus la base militaire. On peut y distinguer deux tours et deux bâtiments, le premier à déjà été aperçu. Et un montage de tout les indices et screens sur cette base J'ai un peu du mal à comprendre , je dois pas être très futé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Voici un montage de la scène du trailer d'hier qui montre un peu plus la base militaire. On peut y distinguer deux tours et deux bâtiments, le premier à déjà été aperçu. Et un montage de tout les indices et screens sur cette base merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 J'ai un peu du mal à comprendre , je dois pas être très futé. Je doit bien avouer que c'est pas très clair avec tout ces traits je vais essayer d'en faire un un peu plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 J'ai un peu du mal à comprendre , je dois pas être très futé. Je doit bien avouer que c'est pas très clair avec tout ces traits je vais essayer d'en faire un un peu plus simple. Ok merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites