vLx

Analyse des screenshots "The Fast Life" - 29/07/2013

Recommended Posts

Trés bonne analyse, merci à toi.

Je pense qu'il y à une erreur sur le screenshot #10, Le montage que tu indique,

SmfTo2I.jpg

Je pense qu'il n'est pas bon, les ombres du trailer 1 indiquent qu'on regarde vers le sud.

Je pense qu'il s'agit de la même montagne, mais plutot à cet endroit

nRybn2a.jpg

Modifié par djfrost

Serait-il possible que ce Yacht appartienne à Michael, et que Tracy lui ai "emprunté"? Comme Michel est riche il peut se le payer, et s'en servir pour l'exploration sous marine justement.

1375207194-bateau.png

Merci de le signaler, mais comme je l'ai préciser, il ne s'agit que de théories émises par les membres de GTAForums, donc elle sont susceptible d'être fausse ^_^

C'est fort probablement le même yacht en effet, on en avait parlé lors de la sortie des screen. Je pense que c'est une planque achetable. La principale inconnue est de savoir si ce truc est fixe ou si on pourra le déplacer (en le pilotant nous même ou en engageant un équipage).

SmfTo2I.jpg

Je pense qu'il n'est pas bon, les ombres du trailer 1 indiquent qu'on regarde vers le sud.

nRybn2a.jpg

Désoler du hors-sujet, mais c'est moi ou la montagne du trailer 1 est mieux faite que sur l'image issue de gameplay ?

Et tant que j'y suis, c'est moi ou ils ont retiré des arbres ?

J'avais déjà remarquer ça, sur un screen on voit plein d'arbre et dans le gameplay ils sont retiré..

Modifié par xMagick_KILLERx

Ce qui est sur, c'est que c'est le même model de Yacht. J'ai toujours du mal à imaginer Tracy qui fait la fête dessus, et un des personnages qui l'aborde en tenu de plongé. Pour moi, si ce sont les mêmes, c'est qu'il appartient à Michael.

Modifié par 3kils

Merci de le signaler, mais comme je l'ai préciser, il ne s'agit que de théories émises par les membres de GTAForums, donc elle sont susceptible d'être fausse ^_^

Oui, j'ai vu que tu avait mis en théorie, en fait il y à les 2 théories sur gta forums, je leurs en ai parlé et ils semblent d'accord avec moi et il me semble qu'ils en avaient déjà parlé plus tôt. Il m'a semblé intéressant de le dire pour que tout le monde puisse se faire son avis.

C'est fort probablement le même yacht en effet, on en avait parlé lors de la sortie des screen. Je pense que c'est une planque achetable. La principale inconnue est de savoir si ce truc est fixe ou si on pourra le déplacer (en le pilotant nous même ou en engageant un équipage).

Oui je suis d'accord avec toi, une planque achetable est même le plus probable, ce qui soulève une autre question, comme on voit Tracy dessus, on imagine que c'est Michael qui l'a acheté, et que donc les planques achetables ne sont peut être pas les mêmes pour les 3 personnages.

Vous êtes sûr que la blonde est Tracy ? Parce qu'en regardant les images, on peut s'imaginer qu'on doive infiltrer ce bateau discrètement pendant que des jeunes font la fête sur le pont.

J'ai aussi une autre hypothèse :

Le Yacht appartient à un des amis de Tracy ( ou au père d'un de ses amis ), et suite à un problème quelconque, Michael doit tuer le propriétaire du bateau :)

Vous êtes sûr que la blonde est Tracy ? Parce qu'en regardant les images, on peut s'imaginer qu'on doive infiltrer ce bateau discrètement pendant que des jeunes font la fête sur le pont.

gnééé !! trecy danse il fait beau michael en combi d eplongé s'infiltre et il fait brume ? WTF dit nous le probleme :lol:

Le Yacht appartient à un des amis de Tracy ( ou au père d'un de ses amis ), et suite à un problème quelconque, Michael doit tuer le propriétaire du bateau :)

possible psk si le bateau etait a trecy je vois pas pk les potes a trecy sont assis trankilou et trecy fait la danse peut etre quelle travail avec un homme riche et c'est a lui le bateau !

et le screen ou on voie michael qui monte dessus (en plus preske de nuit ou brume) on peux imaginer qu'il va piquer de largent ou tuer le mec pour recuperer le bateau ..

trecy bosse pour ce riche pour faire "reperage" et michael attaque plein d'hypotese possible

gnééé !! trecy danse il fait beau michael en combi d eplongé s'infiltre et il fait brume ? WTF dit nous le probleme :lol:

possible psk si le bateau etait a trecy je vois pas pk les potes a trecy sont assis trankilou et trecy fait la danse peut etre quelle travail avec un homme riche et c'est a lui le bateau !

et le screen ou on voie michael qui monte dessus (en plus preske de nuit ou brume) on peux imaginer qu'il va piquer de largent ou tuer le mec pour recuperer le bateau ..

trecy bosse pour ce riche pour faire "reperage" et michael attaque plein d'hypotese possible

C'est possible, mais tu pourrais faire un petit effort pour ton orthographe s'il te plait ? :)

Parce que c'est pas très agréable à lire

Le ciel est légèrement plus sombre mais reste nuageux et garde les mêmes teintes sur les deux images.

je ne trouve pas ^_^

C'est possible, mais tu pourrais faire un petit effort pour ton orthographe s'il te plait ? :)

Parce que c'est pas très agréable à lire

mais je sais pas ecrire XD

Modifié par kakooo

SmfTo2I.jpg

nRybn2a.jpg

Désoler du hors-sujet, mais c'est moi ou la montagne du trailer 1 est mieux faite que sur l'image issue de gameplay ?

Et tant que j'y suis, c'est moi ou ils ont retiré des arbres ?

J'avais déjà remarquer ça, sur un screen on voit plein d'arbre et dans le gameplay ils sont retiré..

Le trailer 1 était entièrement retouché, et certainement que le jeu était loin d'être aussi abouti je pense que les arbres ont étés rajoutés dans la vidéo et les screens de l'époque, ainsi que les textures qui ne devaient pas être finies, ils ont du modifier le jeu pour l'optimiser depuis , et malheureusement les ps360 ne sont pas capables de faire tourner un jeu qui aurait la qualité du trailer 1.

Oui, cette image est tirée du trailer de Michael au moment ou il dit qu'il veut être un bon père, je voit mal que ce soit une fille au hazard ^_^, et en regardant les images, on voit qu'elles ne sont pas au même moment (météo) et peut-être pas au même endroit.

Le ciel est légèrement plus sombre mais reste nuageux et garde les mêmes teintes sur les deux images.

Si ça se trouve Michael monte sur la bateau quelques heures après le screen où l'on voit Tracy danser, ce qui pourrait expliquer que la teinte est presque la même et que le ciel est légèrement plus sombre :)