alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Félicitations pour cette analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Merci pour ton analyse vLx ! C'est super complet ! Je vote pour à ce que tu rentres dans le staff ! 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 aller mass !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Merci vLx, toujours sympa tes analyses, même avec ces screens où il n'y avait parfois pas grand chose à raconter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Très bonne analyse !!! simple petite erreur sur, Screenshot #8 : On observe ici Trevor en train de conduire un Quad. Celui-ci est torse nu, ce qui nous permet d'observer qu'il porte le même tatouage que dans le gameplay, et porte un short noir. Il est également poursuivi par une voiture de police blanche, qui semble être une voiture du Sheriff. Nous pouvons distinguer que son chauffeur porte des lunettes de soleil. Autre point intéressant, nous pouvons voir que la voiture est équipée d'un gyrophare à réverbération, mais que deux petits gyrophares LED trônent sur le bélier de cette dernière. On peut enfin voir en arrière plan une tour, que l'on revoit également sur ces images. Le policier qui porte des lunettes n'est pas le celui qui conduit parce qu'il est à droite dans le véhicule, le chauffeur est un homme à droite de l'image et a gauche dans le véhicule dans l'ombre. Modifié 6 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 très belle analyse vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Très bonne analyse vLx, et encore merci, la date de sortie se rapproche et plus nous sommes impatients ! Manque plus que les détails du multi' et ça sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Le policier qui porte des lunettes n'est pas le celui qui conduit parce qu'il est à droite dans le véhicule, le chauffeur est un homme à droite de l'image et a gauche dans le véhicule dans l'ombre. Ah oui exact ! C'est corrigé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 la map est tellement enorme qu'on ne doit pas savoir grand chose sur celle ci encore par exemple la montagne du 1er trailer n'a pas ete revu pour moi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Le screen 11 est bien sur le bixby bridge, j'ai fait cette route qui part de san diego jusqu'a san francisco, mais par contre il est situe a plus de 600 km de los angeles, je ne sais pas pourquoi ils l'ont inclus dans le jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 (modifié) la map est tellement enorme qu'on ne doit pas savoir grand chose sur celle ci encore par exemple la montagne du 1er trailer n'a pas ete revu pour moi!!!!!!! La map est entièrement connue je pense, celle de fido-le-muet est quasiment la même http://www.flickr.com/photos/63305485@N04/9401914659/, en se basant sur la map officielle blueprint, qui permet de connaitre tout le sud de la map, et les contours de la partie nord de la map aperçue dans le trailer de gameplay, on trouve les contours complets de la map. Avec ces infos, et les screens en plus, on connais quasiment toute la map. J'ai entouré en rouge les lieux ou je n'ai trouvé aucune info, Modifié 6 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForeverYoung 9 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Ca serait carrément bien qu'à pied et en voiture (et en mission!) qu'on puisse écouter la musique de son iFruit qui serait en fait la musique présente sur notre console ! J'ai toujours rêvé d'écouter mes propres sons sur un GTA 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Très belle analyse vLx, bravo. Dommage que ta pertinence ne soit pas aussi prononcé sur BF-France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Pourquoi dis-tu ça Virus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 belle analyse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Pour moi aussi la grosse montagne. du trailer. 1 a pas ete revu , sa sera la plus grosse montagne du jeu à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 T'es le champion vLx !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Pour les ecouteurs...... Possibilité d ecouter la radio n importe ou n importe quand..... Et j espere qu on poura faire une playlist de nos morceaux preferer....se serait idiot de ne pas inclure cette possibilité. ... Ca fera en sorte que d ecouter les morceaux qu on aime..... Au lieu d attendre que le morceau passe a la radio..... Ca serait carrément bien qu'à pied et en voiture (et en mission!) qu'on puisse écouter la musique de son iFruit qui serait en fait la musique présente sur notre console ! J'ai toujours rêvé d'écouter mes propres sons sur un GTA ...aussi....c est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites