Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Ah bah ça me rassure, je ne suis pas seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Le système de manger/boire pour remonter notre vie se voit depuis San Andreas, ils reprendront forcément ce système. Par contre, ça ne changera sûrement pas le physique de nos protagonistes. Je doute également qu'on ait besoin de manger à certains moments, comme dans San Andreas. Ils ont apparemment abandonné cette idée du roleplay. ouai c'est bien qu'il abandonne cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Le système de manger/boire pour remonter notre vie se voit depuis San Andreas, ils reprendront forcément ce système. Par contre, ça ne changera sûrement pas le physique de nos protagonistes. Je doute également qu'on ait besoin de manger à certains moments, comme dans San Andreas. Ils ont apparemment abandonné cette idée du roleplay. ouai c'est bien qu'il abandonne cette idée Moi je regrette un peu, dans S.A. c'était bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 oui moi aussi je trouver sa bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Par contre l'info de vendre la viande à des entreprises, des restaurants... Est fausse, R* avaient dit qu'on ne pourrait pas dépecer d'animaux. Et si l'info aurait été vraie, elle aurait été mise dans le.guide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 ah bon ? justement il y avait ecrit possibilité de vendre la viande au fast food .. et sa avait fait polémique car on pouvais pas depeucer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites