daddady 7 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 merci bcp sinon pour ceux qui ont un doute sur mon identité allez dc voir sur la chaine ds les commentaires car je confirme bien que je suis sur le forum avec ce pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 J'adore ton remix du trailer de Trevor Et franchement beau boulot sincèrement, tu dois vraiment passer des heures pour pouvoir nous donner ça, donc bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Super montage , rien a dire grand respect . Continue a faire des montages de ce genre sérieusement sa déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 bravo man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourbon-Kid 1 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Ouais vraiment pas mal, surtout celle avec Mel Gibson pour Trévor. 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Un membre avez déjà partager tes trois autre vidéos des bande annonce de Michael, Franklin et Trevor. et j'avoue avoir bien rigolé. Sinon tu as un sacré répertoire de filme! Combien en à-tu utilisé pour réalisé cette parodie? Modifié 8 août 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) slt à tous voici mon petit montage sur le gameplay http://youtu.be/llchuS5zMX0 merci pour vos coms et bon visionnage! BRAVO!! Modifié 8 août 2013 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etanis-972 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 super boulot j'ai aussi reconnu 60 secondes chrono si j'ai bien vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnyboy42 5 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Vraiment bien fait ! ! ! j'ai reconnu "fast and furious" pour le tuning, un petit passage de "60 seconde chrono" avec la superbe Eleonor (Shelby GT500 de 1967) j'adore cette voiture , un passage de "la course au jouet" pour le ridicule bien choisie, un trés rapide passage de jurasik park 3 quant il parle de piloter des avion et peut être un passage de ocean eleven quant il prépare le braquage juste avant le gaz mais je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddady 7 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 slt, merci bcp à tous ça fais plaizir sinon non c the score pour la prepa du braquage et en tt j'ai utilisé environ 15 film pour ce petit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddady 7 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Très beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Je viens de voir tes vidéos sur les trailers consacrés aux trois personnages, et tu as fait vraiment du bon boulot. (celui de Trevor est génial) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddady 7 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 merci camarade ça fais plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddady 7 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Bref deja abordé , desolé Modifié 9 août 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Quel travail! Quelles références! Bravo c'est du beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddady 7 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites