Nicokuki 13 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Bravo ! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddady 7 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddady 7 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 vivement le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Bien joué ! c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 bravo! je tiens a te féliciter pour ce magnifique travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddady 7 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 C'est vraiment bien fait, on croirait que les lèvres des personnages bougent exactement de la même façon que ce que les personnages disent sur le gameplay. Excellent boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Super ton montage. Heat, un de mes films culte, bien que ce ne soit pas un camion poubelle qui renverse, le fourgon blindé, mais une dépanneuse pour camion. Et pendant l'impact, le fourgon blindé, se déformé très peu, ce qu'ils ont fort bien reproduis, chez Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddady 7 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddady 7 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 je me permet de upper mon topic des cavernes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 je me permet de upper mon topic des cavernes c est pas bien sa tu aurais du le laisser ton topic des cavernes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites