daddady

Mon montage sur le gameplay

Recommended Posts

Salut,

J'ai encore revu cette vidéo hier, j'ai même découvert ta chaine par la même occasion et les autres trailles

Félicitations pour tes montages vidéos. Ça colle parfaitement. C'est vachement bien fait !

Je n'ose imaginer le temps que tu y as passé pour rechercher, assembler, synchroniser à la bande son, tous ces extraits de films (l'arme fatale, Boyz'n the Hood, Mon beau père et moi, Heat etc.)et autres sources (google earth par ex.)

Cette vidéo mériterait d'être vus par le plus grand nombre, bien au delà de l'hexagone. Te serait-il possible de faire la version anglaise pour qu'elle soit présentée sur GTAforums.com et fasse son petit bout de chemin par le bouche à oreille sur les autres forums anglo-saxons ?

Elle est même instructive pour certains en montrant par ex. que GTAV est clairement inspiré de films et particulièrement de Heat.

As tu une liste des films que tu as sélectionné pour la faire?

Modifié par Koeklin

merci koeklin,

oui je peut faire la liste et la faire en bande son original y'a pas de souci...(je vais faire ça prochainement)

sinon, j'ai mis une petit semaine pour faire le montage à mon rythme

et merci encore c gentil :)

Ces bizarre tout sa, je pense pas que se soit toi qu'il l'as fait car une autre personne sur ce forum affirme l'avoir fait ! Sa me parait facile de creer un compte avec le meme pseudo que la chaîne YouTube sachant que tu vient tout juste de t'inscrire !

Excellent montage Daddady. Beau travail. ;)

Combien de temps, à peu près, ça t'as pris pour faire tout ça, entre éplucher les scènes de films (ou autres) et synchroniser le tout ?

Modifié par KevFB

Ces bizarre tout sa, je pense pas que se soit toi qu'il l'as fait car une autre personne sur ce forum affirme l'avoir fait ! Sa me parait facile de creer un compte avec le meme pseudo que la chaîne YouTube sachant que tu vient tout juste de t'inscrire !

Bien les accusations gratuites?