daddady 7 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 slt à tous voici mon petit montage sur le gameplay http://youtu.be/llchuS5zMX0 merci pour vos coms et bon visionnage! 5 KevFB, sina best, WAR-RAOK_Airsoft et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 j'ai du mal a croire que c'est toi qui l'ai fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 je l'es déjà vue et je tire mon chapeau,il me semble que c'est toi qu'il a fait aussi pour les trois trailers j'ai du mal a croire que c'est toi qui l'ai fait ^^ moi aussi j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Je connais depuis longtemps toi Daddaddy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddady 7 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 slt oui j'ai fais les 3 trailers avec nicolas cage, gooding jr et mel gibson et c bien moi lol je confirme j'ai le meme pseudo sur jvc et ma chaine you tube n'ayez pas de doutes mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 http://youtu.be/llchuS5zMX0 J'aime bien ta vidéo elle est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddady 7 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Mmm j'ai vu cette vidéo cette après-midi sous un autre pseudo faut que je retouve ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Tres sympa ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) juste enormeeeeeeeee le passage """"" il y a aussi des gens bizarre""" excellent Modifié 7 août 2013 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Salut, J'ai encore revu cette vidéo hier, j'ai même découvert ta chaine par la même occasion et les autres trailles Félicitations pour tes montages vidéos. Ça colle parfaitement. C'est vachement bien fait !Je n'ose imaginer le temps que tu y as passé pour rechercher, assembler, synchroniser à la bande son, tous ces extraits de films (l'arme fatale, Boyz'n the Hood, Mon beau père et moi, Heat etc.)et autres sources (google earth par ex.) Cette vidéo mériterait d'être vus par le plus grand nombre, bien au delà de l'hexagone. Te serait-il possible de faire la version anglaise pour qu'elle soit présentée sur GTAforums.com et fasse son petit bout de chemin par le bouche à oreille sur les autres forums anglo-saxons ? Elle est même instructive pour certains en montrant par ex. que GTAV est clairement inspiré de films et particulièrement de Heat. As tu une liste des films que tu as sélectionné pour la faire? Modifié 7 août 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddady 7 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 merci koeklin, oui je peut faire la liste et la faire en bande son original y'a pas de souci...(je vais faire ça prochainement) sinon, j'ai mis une petit semaine pour faire le montage à mon rythme et merci encore c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Ces bizarre tout sa, je pense pas que se soit toi qu'il l'as fait car une autre personne sur ce forum affirme l'avoir fait ! Sa me parait facile de creer un compte avec le meme pseudo que la chaîne YouTube sachant que tu vient tout juste de t'inscrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Excellent montage Daddady. Beau travail. Combien de temps, à peu près, ça t'as pris pour faire tout ça, entre éplucher les scènes de films (ou autres) et synchroniser le tout ? Modifié 7 août 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Ces bizarre tout sa, je pense pas que se soit toi qu'il l'as fait car une autre personne sur ce forum affirme l'avoir fait ! Sa me parait facile de creer un compte avec le meme pseudo que la chaîne YouTube sachant que tu vient tout juste de t'inscrire ! Bien les accusations gratuites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddady 7 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 merci sinon je repete c moi qui ais fais le montage mais bon je pardonne les accusations sinon j'ai mis 1 petite semaine pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Fake ! Plus sérieusement, c'est super bien fait. Tu compte poursuivre avec les précédents trailers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddady 7 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 slt yumi j'ai fais les trailers des persos deja..regarde ma chaine sauf le trailer 1 et 2 qui ont deja ete fait par quelqun d'otre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Ah OK, autant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoky971 12 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Super fort franchement félicitation sinon à part boyz n the hood heat et l'arme fatale j'ai reconnu inside man... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites