BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Vous vous souvenez peut-être de SquidPhysics, celui qui avait repris les chansons thème de GTA III, GTA Vice City, GTA San Andreas & GTA IV dans leur intégralité (voir l'article lié au sujet). Le revoici maintenant avec les chansons thème de The Lost and Damned & The Ballad of Gay Tony : The Lost and Damned The Ballad of Gay Tony Lien : Chaîne YouTube de SquidPhysics 8 Yumï, Yan22, Shotaro et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Great job, i hope he will do the same with Grand Theft Auto V. HS : comme je vois que tu es là BenDeR, tu ne pourrait pas déplacer mon topic de Quizz dans une section plus fréquentée ? Parce que là, il passe plutôt inaperçu. Modifié 7 août 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 HS : comme je vois que tu es là BenDeR, tu ne pourrait pas déplacer mon topic de Quizz dans une section plus fréquentée ? Parce que là, il passe plutôt inaperçu. il est dans quel section,pourtant ça concerne gta5 ??!! en tout cas,bravo à ce talentueux fan,je suis impatient d'en voir le résultat pour GTA5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Son quizz est remarque,suggestion et problème Très belle ces chansons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Juste parfait ! Surtout pour celle de TLaD. Modifié 7 août 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Enfin si on prend toutes ses reprises, celles de San Andreas à demander à mon avis plus "d'inventivité" étant donné qu'il n'utilise pas constamment des instruments de musique. Modifié 7 août 2013 par Yumï 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Def 4 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Il est bon ce gars! Il m'a fait kiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adn74 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Enorme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaThéo 1 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 J'adoooooooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KINGmat78 1 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Quel talent . Félicitation !!!!!! J'ai adoré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#St13 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Exclu ! Nouveau son ! "Trevor Phillips" ! Pour tous les fans de GTA ! Faites tourné un MAX !#St13 #GTAV #RAP #LittleSoldier #TrevorPhillipshttps://www.youtube.com/watch?v=mQzBUoNN9AA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites