BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 De nouvelles murales de Grand Theft Auto V sont présentement en cours de peinture. La première se trouve dans l'arrondissement de Brooklyn à New York et représente Trevor dans ce qui semble être Blaine County : La deuxième murale se trouve sur l'Hôtel Figueroa à Los Angeles et représente le trio de protagonistes : Les murales sont désormais terminées. N'hésitez pas à en discuter sur nos forums ! 10 mkr, SupaRosa, R•G et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 J'ai hâte de voir la deuxième terminer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 BenDeR, y'a aussi celle-là à Lower Manhattan, New York 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Une fois ces peintures terminer ça va vraiment avoir de la gueule ! L'artwork de trévor, il me tarde de le découvrir en HD !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 J'ai hâte de voir la deuxième terminer! Moi c'est celle de trevor que j'ai hâte de voir j'en suis sur quelle sera bien provocante. Au passage merci a toi BenDer toujours a l'écoute et a l'affût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 merci bender toujours aussi rapide je sais pas comment tu fait =) bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Je n'ai pas été si rapide que ça pourtant, mais merci à vous pour les compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Ils disent ça parce qu'ils pensent que c'est en pleine nuit, alors qu'on sait très bien que c'est pas le cas, hein BenDeR Sinon, ça prend généralement combien de temps pour compléter la murale sur l'Hôtel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Ils disent ça parce qu'ils pensent que c'est en pleine nuit, alors qu'on sait très bien que c'est pas le cas, hein BenDeR Sinon, ça prend généralement combien de temps pour compléter la murale sur l'Hôtel? 3 à 5 jours je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Ils disent ça parce qu'ils pensent que c'est en pleine nuit, alors qu'on sait très bien que c'est pas le cas, hein BenDeR Sinon, ça prend généralement combien de temps pour compléter la murale sur l'Hôtel? Il me semble que pour la BoxArt il-on mis un peu plus d'une semaine. @BenDeR: Sans déconné comment fait-tu pour chopé ce genre de news? Combien de temps passe-tu par jours pour trouver tout ça? Modifié 8 août 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Moi c'est celle de trevor que j'ai hâte de voir j'en suis sur quelle sera bien provocante. Les images ont les connait Les artworks du Hookah euh... du Figueroa Hotel sont probablement dérivés de ces 3 là (voir spoiler) mais dans un ordre différent à savoir de gauche à droite Trevor, Franklin, Michael. Modifié 8 août 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Trop classe! On sens que la date tant attendu se rapproche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnyboy42 5 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Ce n'est pas en France que l'on verrait ça en même temps je me demande où y pourrait les mettre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Ce n'est pas en France que l'on verrait ça en même temps je me demande où y pourrait les mettre ^^ Je suis pas sur mais on avait eu de gros panneaux publicitaires pour GTA IV c'était déja ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnyboy42 5 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Oui mais rien à voir avec ce qu'ils ont, bon faut avouer que les Américains aiment bien la démesure mais nous aussi on aimerait bien avoir sa Une bonne grosse pub a un mois de la sortie histoire de marquer la dernière ligne droite serait du meilleur effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Les images ont les connaitLes artworks du Hookah euh... du Figueroa Hotel sont probablement dérivés de ces 3 là (voir spoiler) mais dans un ordre différent à savoir de gauche à droite Trevor, Franklin, Michael. Ah bon ? Hum pour l'ordre c'est fort probable que tu ai raison, moi je parlais de celle qui se trouve dans un quartier de Brooklyn on ne l'a jamais vu hein? Modifié 8 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Je m'en doutais qu'ils aller mettre les 3 protagonistes sur l'Hôtel Figueroa, comme pour GTA IV. Ils ont dû dépenser une grosse somme d'argent pour ces fresques. Et l'artwork de Trevor doit envoyer du lourd. :ohmy: Ça se rapproche les amis, ça se rapproche... Modifié 8 août 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 l'artwork de Trevor doit envoyer du lourd. :ohmy: Ça se rapproche les amis, ça se rapproche... Tu a tous dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Je m'en doutais qu'ils aller mettre les 3 protagonistes sur l'Hôtel Figueroa, comme pour GTA IV. Ils ont dû dépenser une grosse somme d'argent pour ces fresques. Et l'artwork de Trevor doit envoyer du lourd. :ohmy: Ça se rapproche les amis, ça se rapproche... Ce n'est rien la campagne pub pour GTA à comparer du gain qu'il va générer ______________________________________________________ En effet même hotel que pour GTA IV : __________________________________ Il y en avait aussi en France (des affiches) pour le IV, mais uniquement celle-ci : PS : Aux admins, pourquoi le site *** est interdit ?? (pour le mettre en lien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Merci pour l'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites