LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Je m'en doutais qu'ils aller mettre les 3 protagonistes sur l'Hôtel Figueroa, comme pour GTA IV. Ils ont dû dépenser une grosse somme d'argent pour ces fresques. Et l'artwork de Trevor doit envoyer du lourd. :ohmy: Ça se rapproche les amis, ça se rapproche... Ce n'est rien la campagne pub pour GTA à comparer du gain qu'il va générer ______________________________________________________ En effet même hotel que pour GTA IV : __________________________________ Il y en avait aussi en France (des affiches) pour le IV, mais uniquement celle-ci : PS : Aux admins, pourquoi le site *** est interdit ?? (pour le mettre en lien) Il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou supprimé. Lit les règles mon gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrencHundred 2 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Ce n'est pas en France que l'on verrait ça en même temps je me demande où y pourrait les mettre ^^ La tour effeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 LetsGoHomies, autant pour moi, il est vrai que je n'avais pas lu, mais là je voulais mettre une image, et étonnant dans le sens ou on ne voit pas le lien et donc le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Sur le Kremlin, Poutine aprécierait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Je m'en doutais qu'ils aller mettre les 3 protagonistes sur l'Hôtel Figueroa, comme pour GTA IV. Ils ont dû dépenser une grosse somme d'argent pour ces fresques. Et l'artwork de Trevor doit envoyer du lourd. :ohmy: Ça se rapproche les amis, ça se rapproche... Ce n'est rien la campagne pub pour GTA à comparer du gain qu'il va générer ______________________________________________________ En effet même hotel que pour GTA IV : __________________________________ Il y en avait aussi en France (des affiches) pour le IV, mais uniquement celle-ci : PS : Aux admins, pourquoi le site *** est interdit ?? (pour le mettre en lien) Il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou supprimé. Lit les règles mon gars! Ah la guerre des sites ça me fera toujours rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Les images ont les connaitLes artworks du Hookah euh... du Figueroa Hotel sont probablement dérivés de ces 3 là (voir spoiler) mais dans un ordre différent à savoir de gauche à droite Trevor, Franklin, Michael. [Cherche la merde ON] Alors koeklin hein hein ?? Tu disais à propos de l'ordre [Cherche la merde OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Et la mise à jour du topic,c'est pour quand ?? il me semble qu'ils y a des nouvelles images qu'ils sont sortie Modifié 9 août 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Tout est à jour sur le premier message du topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Magnifique du grand R* ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Merci Bender ! Celle de Trevor maintenant terminée est juste top :-D Modifié 9 août 2013 par killerofgta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 BenDer j'ai un petit HS à faire, je voulais te demandé pourquoi vous avez retiré sous chaque actualité le nombre de message sur grantheftauto5.fr côté Derniers articles sur GTA 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Pour l'instant ils ont les yeux blanc sa fait un drôle d'effet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sup-JoKeR-98 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 si seulement on faisait ça aussi , en tout cas c est trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Topic mis à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Sa avance assez vite tous de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Faudrait rajouter celle-là vue à New York : C'est les atworks de la jaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 C'est marrant qu'ils aient peints la tête de Michael et de Trevor avant leur corps et que Franklin ait droit à un relooking vestimentaire avant son maquillage faciale... La fresque de Trevor est aussi étrange, mettre un nationaliste clairement raciste et anti-noir en plein coeur de Brooklyn et qui fait un signe genre: c'est plutôt osé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Vraiment curieux de voir s'il y aura réglement de compte entre Trevor et Michael (les 2 anciens complices) et comment se fera la rencontre Franklin-Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtadu76 3 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Pourquoi il y a que la PS3 de marqué et pas Xbox 360 wtf ??? A ce que je sache il sort sur les deux.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Pourquoi il y a que la PS3 de marqué et pas Xbox 360 wtf ??? A ce que je sache il sort sur les deux.......... Ouais j'me posais la même question Peut-être que Sony a financer un partie ou bien que du fais qu'il ont un partenariat avec Sony (Le pack console + Jeu) Sony leurs a demander de mettre le coter PS3 en avant Même en tant que possesseur d'une PS3, je trouve ca quand même un peu déloyale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites