Gtadu76 3 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 J'aurais pas mis l'écriture des prénoms en blanc moi j'aurais plutôt mis du noir car quand on est devant on voit pas hyper bien c'est tout petit en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je m'en doutais qu'ils aller mettre les 3 protagonistes sur l'Hôtel Figueroa, comme pour GTA IV. Ils ont dû dépenser une grosse somme d'argent pour ces fresques. Et l'artwork de Trevor doit envoyer du lourd. :ohmy: Ça se rapproche les amis, ça se rapproche... Ce n'est rien la campagne pub pour GTA à comparer du gain qu'il va générer ______________________________________________________ En effet même hotel que pour GTA IV : __________________________________ Il y en avait aussi en France (des affiches) pour le IV, mais uniquement celle-ci : PS : Aux admins, pourquoi le site *** est interdit ?? (pour le mettre en lien) Pour revenir à l'histoire du support, les affiches en france pour GTA IV, était "pour xbox 360", souvent M$ paie des sommes monstres pour ça, je n'oublirai pas le coup des DLC (episodes from liberty city) où M$ a laché 50 MILLIONS de $ pour avec 6 mois d'avance sur ces fameux DLC, alors quand on parle de loyauté... R* a toujours eu une préférence pour Sony : Date de sortie de San Andreas : PlayStation US : 26 octobre 2004 EU : 29 octobre 2004 JAP : 25 janvier 2007 Windows US : 7 juin 2005 EU : 10 juin 2005 Steam : 4 janvier 2008 Xbox US : 7 juin 2005 EU : 10 juin 2005 JAP : 25 janvier 2007 Xbox 360 20 octobre 2008 Mac OS X 12 novembre 2010 ____________________ Date de sortie de Vice City : PS2 US : 27 octobre 2002 EU : 8 novembre 2002 JAP : 20 mai 2004 PS3 US : 30 janvier 2013 EU : 30 janvier 2013 JAP : 30 janvier 2013 Windows US : 12 mai 2003 EU : 15 mai 2003 JAP : 20 mai 2004 Xbox US : 11 avril 2003 EU : 2 janvier 2004 JAP : 29 juillet 2004 _________________________________ Date de sortie de GTA III : PlayStation 2 US : 22 octobre 2001 EU : 26 octobre 2001 JAP : 25 septembre 2003 Windows : US : 20 mai 2002 EU : 24 mai 2002 JAP : 25 septembre 2003 Xbox : US : 31 octobre 2003 EU : 2 janvier 2004 JAP : 29 juillet 2004 Petit rappel : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040214-episodes-from-liberty-city-sur-ps3-et-pc.htm M$ ne jure que par le dollar, je n'en veux pas à R* car ils ont certe fait attendre la communauté PS3 et PC pour les adds-on mais justement ce ne sont que des DLC et ils ont empoché 50 millions $ au passage, ce qui a je pense grandement aidé le developpement de GTA V Pour celle de GTA IV sur le même hotel il y avait les 2 supports : Bref ça ne me choque aucunement qu'il n'y ait mentionné que PS3 sur celle là : Comme je l'ai expliqué, ce n'est au final qu'un "retour aux sources" (je taquine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Que se soit écrit PS3 ou XBOX 360 aucunes importance il sort sur les deux supports. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akula 1 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 En france on commence a trouver des jaquettes de GTA V dans les zones pub dédies Avec un bandeau bleu "Playstation" en dessous (Pour une fois que c'est pas crosoft qui ramasse une exclu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 C'est bizarre normalement l'artwork avec les trois personnages celui de Trevor plus précisément devrait être celui avec la batte de baseball mais là non, seul Trevor à un nouvel artwork. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 C'est bizarre normalement l'artwork avec les trois personnages celui de Trevor plus précisément devrait être celui avec la batte de baseball mais là non, seul Trevor à un nouvel artwork. Moi aussi j'ai remarqué ça. C'est pas plus mal d'un coté (même si perso je n'aime pas trop sa tête sur ce nouvel artwork de avec Trevor). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Voici l'avancement du Figueroa Hotel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Merci beaucoup Themax :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Voici l'avancement du Figueroa Hotel : Magnifique trop la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microteam 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 vous imaginez un jeu vidéo qui prend une telle ampleur moi j'ai jamais vu ça (ça se comprend) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 La murale de Los Angeles est désormais terminée. Voici le résultat final : 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Wow ! J'adore, on se rapproche de la sortie mes amis Hâte comme vous simplement ! On va être porté disparu pendant quelques jours à partir du 17 :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saccapuce 62 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 jdois dire que c'est vraiment du sacre taf de faire ce genre de peinture murale... Apres les mecs sont des Pro et y'a un ordre lors de la confection de chaque image sur le mur mais quand meme voila le taf demande...du louuurd^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites