djabar69 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Hello tout le monde A tout ceux qui se demande pk il est ecrit ps3 sur toute ces magnifiques peinture murale. Ben soyez logique ; petite devinettes : sur quelle console le jeux a été présenté au journaliste ?? Sur quelle console ont été tiré les trailers et gameplay ??? RÉPONSE ::::: PS3. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Mise à jour du topic. Il y a une belle photo de l'avancement de la murale de Los Angeles ici : https://www.grandtheftauto5.fr/images/gta-5-murale-los-angeles-15.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Celle de Los Angeles est vraiment impressionnante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 A cette allure la sa devrais vite être fini tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlanetGamerTest14 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) J'ai hâte que sois finit sa va vraiment avoir la classe Modifié 11 août 2013 par PlanetGamerTest14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Update : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtadu76 3 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 C'est dégueulasse de mettre que la PS3, j'espère que sur l'hotel ça va être "On Xbox 360" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djabar69 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Gtadu76 regarde un peu plus haut tu auras ta réponse J'ai hatttttttteeeee de stagner devant ce jeu. Aie aie aie. Depuis san andreas jattend ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 C'est dégueulasse de mettre que la PS3, j'espère que sur l'hotel ça va être "On Xbox 360" A mon avis c'est a cause du partenariat avec Playstation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OutroMako 4 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) C'est dégueulasse de mettre que la PS3, j'espère que sur l'hotel ça va être "On Xbox 360" écoute pour les toute pubs à la télévision c'est Microsoft qui suce pour les 2 murs c'est Sony, qui est le plus gros suceur et par conséquent le plus dégueulasse selon toi ? gracias Modifié 11 août 2013 par OutroMako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akula 1 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Pxtain ils sont flippants sans les yeux Ca ferait des bon persos comme ca si GTA avait un dlc (Qui a parlé de pognon ?) genre Undead Nightmare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Hello tout le monde A tout ceux qui se demande pk il est ecrit ps3 sur toute ces magnifiques peinture murale. Ben soyez logique ; petite devinettes : sur quelle console le jeux a été présenté au journaliste ?? Sur quelle console ont été tiré les trailers et gameplay ??? RÉPONSE ::::: PS3. Lol Ce n'est pas parce que le jeu a tourné sur PS3 lors des démonstrations aux journalistes et pour la vidéo de gameplay que la peinture murale indique "On Playstation 3" ; c'est sans doute parce que Sony a payé (en partie) cette publicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Update : Zidane1030 de GTAForums prétend qu'il y a aussi eu cette peinture sur le mur d'un bâtiment à NYC : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Purée ça avance vachement vite ! Ils n'ont quand même pas bossé le dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Zidane1030 de GTAForums prétend qu'il y a aussi eu cette peinture sur le mur d'un bâtiment à NYC : Fake, on y voit une retouche pas du tout discrète à droite du V. Voici l'originale : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Fake, on y voit une retouche pas du tout discrète à droite du V. Ok, j'ai quand même posté ça ici dans le doute, même si les membres de GTAForums criaient au fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ils ont un talent fou quand même les mecs qui peignent ça. Il n'y a aucunes erreurs de proportion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 C'est magnifique ! C'est impressionnant comment ils arrivent à peindre sans AUCUNES erreurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) c'est même pas le logo officiel qui ve le croir Modifié 12 août 2013 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Euhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites