fantasio 2 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Pourra t-on refaire les memes petits jeux que dans San Andreas: -Faire le mac -Faire le Taxi -Faire le Policier -Faire le Pompier -Faire le Chauffeur de Bus -Faire le Chauffeur de Train J'espere bien.Maximun de reponse pour m'orienter sur ce sujet la svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Attends, je sors ma boule de cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Normalement,les mission R3 (ambulance,police,pompier,...)devrait réapparaître,mais de là a dire qu'elles seront toutes présentes,jene sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Pourquoi pas demander ici ... Une question sur GTA V ? Modifié 8 août 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 IPeluche que nous dis ta boule de crystal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Y'a un joli topic juste pour ça: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12621&hl=missions C'est pas si dur de faire une recherche avant de créer un topic Il est un peu vieux, mais faut pas hésiter à le remonter pour dire quelque chose d'intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Pourquoi pas demander ici ... Une question sur GTA V ? On ne peut rien y faire(ou presque)alors autant lui répondre pour en finir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Etant donné que Rockstar à concentré ces effort sur ce qui pourrait nous divertir hors mission principale. Il y a à espéré que la plus par de ces mini jeux soit présent. En revanche pour les missions Autodéfense, j’espère de tout cœur une évolution dans le genre LCPDFR qui est un mod formidable et très complet. Modifié 8 août 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Moi aussi,ça m'énèrvait un peu de faire les missions avec un chrono de même pas 1 minute,on ne pouvait pas profiter. Modifié 8 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 IPeluche que nous dis ta boule de crystal? Qu'il faudra attendre le 17 septembre car le jeu est inpénétrable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) pour moi les missions taxi sont dispensables, mais il y'aura les missions de police comme dans gta 4 je pense. je pense qu'on retrouvera les missions de transports de marchandises en train et en camion. niveau course je pense qu'il y'en aura plus et puis il n'y aura plus de bornes arcades et d'ordis car desormais les jeux et internet seront accessibles via les smartphones!!!!! Modifié 8 août 2013 par darknic29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasio 2 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Y'a un joli topic juste pour ça: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12621&hl=missions C'est pas si dur de faire une recherche avant de créer un topic Il est un peu vieux, mais faut pas hésiter à le remonter pour dire quelque chose d'intéressant. Dsl j'avais pas vu. pour moi les missions taxi sont dispensables, mais il y'aura les missions de police comme dans gta 4 je pense. je pense qu'on retrouvera les missions de transports de marchandises en train et en camion. niveau course je pense qu'il y'en aura plus et puis il n'y aura plus de bornes arcades et d'ordis car desormais les jeux et internet seront accessibles via les smartphones!!!!! Merci pour ta réponse si précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites