Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2006 Alors que Rockstar Games venait d'annoncer que son jeu GTA4 sortirait simultanément sur PS3 et Xbox360, Phil Harrison a directement réagi en disant : "GTA a eu beaucoup d'influence sur PS2 mais je ne pense pas qu'il aura la même influence avec GTA 4 sur les consoles Next-Gen" Un peu de rancoeur dans le staff Sony quant à l'annonce de cette sortie simultanée ? Je ne sais pas si cela est la meilleure stratégie à adopter ! Source: PS3-Live Edit Keitboor : Le site de notre network dédier à GTA: Vice City Stories est en ligne à cette adresse : GTA Vice City Stories Bon surf sur GTANF.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2006 Connerie ! Xbox aux chiottes, Sony a la chasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2006 Ca changeras rien a mon avis ce qui ont Xbox vont acheter gta dés qu'il sort au lieu de lacheter six moi aprés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2006 Si, si les deux jeux sont identiques, la ps3 sera ENORMEMENT defavorisé... Enfoiré de microsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2006 C'est claire, malheur à Microsoft !!! Sérieux, ils cherchent vraiment Sony ou quoi ? Ils savent pas qu'ils vont ramasser une claque quand ils vont voire que la PS3 prend le dessus sur la Xbox 360 ! -_- Pauvre Microsoft... Ps: J'ai mi une image plus approprier à la news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2006 mais c'est clair la PS3 va tout niqué rien que a regardé le prix.... f*** microchiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2006 j'ai édité la news avec le site sur GTA Vice City Stories ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2006 Oui, comme je t'ai dit sur msn, bravo pour le site dédier à VCS, il va tout arracher se site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou_54 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2006 ya des images de gta 4 ou pas encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2006 Oh que non, et on auras rien avant quelques mois (au moins ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou_54 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2006 c domage y s'aurai pu montrer un apercu quand meme pour metre l'eau a la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2006 Un aperçu de quoi ? Le jeu n'est qu'en début de développement, donc aucune image, pour le moment il n'y à rien a montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou_54 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2006 un apercu gaphique et les peronnages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites