IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) salut a tous je me présente IP Girl sur ma chaine il y'aura principalement des let's play et autres vidéo détente ... bref je vous laisse découvrir ma chaine vidéos de presentation de la team PEGI18 petite course sur GTA IV Modifié 22 août 2013 par IP Girl 1 WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 c'est un forum ici, pas une séance de pub. as tu demande le droit de poser ça ici ? 5 manu92portos, rob1, FanGta's et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 c'est un forum ici, pas une séance de pub. as tu demande le droit de poser ça ici ? non je suis désolée etant donné que j'avais déja vue ce type de sujets sur le forum je ne pensais pas que c'etait interdit tu peu m' indiqué ou poster ma vidéo dans ce cas la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Tu les as déjà posté ici mais ton sujet sera fermé en revanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) comment t'es "nul" a call of duty xD sa ma bien fait rire ^^ je siuis pas inscrit a youtube mais si je l'aurai été je t'aurais mi pouce vert ^^ j'ai bien rigoler ^^' "je peux la tuer elle ?" (Manequin dans la map Nuketown) .... "je sais pas elle a pas l'air agressive" ahahah sa m'as tué ^^ "et tous se qui est vert c'est mes potes?" ahahah :') "et il y a pas un mod entrainement ? se serait peux etre mieux que de me jetter parmis les fous" j'étais Mort De Rire le "parmis les fous" !!!! <3 Modifié 8 août 2013 par kakooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 j aime bien tes videos t est marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 oui trop marrante ! surtout call of *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 oui trop marrante ! surtout call of *-* toi ta coller sur call of c est la 1er fois qu elle y a jouer (je supose) laisse lui un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 merci beaucoup c'était réellement la 1er fois que je touchais un FPS! c'est vraiment pas pour moi!! j'ai un problème j'aimerais faire des montages sur GTA ou d'autres jeux mais mon logiciel déconne j'ai plus de son quand je regarde via le logiciel , bref trés compliqué de faire des montages sans son.. si quelqu'un peut m'aider , merci oups j'oubliais le logiciel c'est pinnacle14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 merci beaucoup c'était réellement la 1er fois que je touchais un FPS! c'est vraiment pas pour moi!! j'ai un problème j'aimerais faire des montages sur GTA ou d'autres jeux mais mon logiciel déconne j'ai plus de son quand je regarde via le logiciel , bref trés compliqué de faire des montages sans son.. si quelqu'un peut m'aider , merci oups j'oubliais le logiciel c'est pinnacle14 je mis connai pas du tout en logicel et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 C'est sérieux y a vraiment une option Madame ? 2 kakooo et xxtrevorxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 j'adore tes videos, c'est ta facon de jouer en fait tu parles en meme que tu joues et je trouves que tu conduis mieux que moi dans le jeu, en vrai je sais pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Salut IP Girl, pour te présenter c'est ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2&page=272 Bienvenue sur le forum GTA network France Modifié 10 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 j'adore tes videos, c'est ta facon de jouer en fait tu parles en meme que tu joues et je trouves que tu conduis mieux que moi dans le jeu, en vrai je sais pas!!!!! merci la conduite dans GTA c'est surement mon plus grand kiff peu etre parce qu' en réalité j'ai tellement peur des voitures que j'ai jamais osé passer mon permis j'ai tellement peur que je ferme les yeux quand on double un camion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Je commence a en avoir marre des topics qui s'ouvre tous les jours pour rien ça devient dingue je suis tout les jours sur le fofo plus on approche du jour J plus les nouveau veulent faire le bUZZ -_- 1 IR A IB Z A a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) @Manu Souhaite-lui la bienvenue avant de l'incendier. C'est dur d'être nouveau sur un forum. ps: j'aime pas du tout COD mais la vidéo est très drôle :thumbs up: Modifié 8 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 C'est sérieux y a vraiment une option Madame ? AHAHAHAHAHAHAH !!! tu m'as tué !!!!!!! merci beaucoup c'était réellement la 1er fois que je touchais un FPS! c'est vraiment pas pour moi!! j'ai un problème j'aimerais faire des montages sur GTA ou d'autres jeux mais mon logiciel déconne j'ai plus de son quand je regarde via le logiciel , bref trés compliqué de faire des montages sans son.. si quelqu'un peut m'aider , merci oups j'oubliais le logiciel c'est pinnacle14 je te comprend c'est pas facile au debut ^^ mais c'était marrant .. l'option madame aussi ^^' ahah ^^ ..<3 j'adore tes videos, c'est ta facon de jouer en fait tu parles en meme que tu joues et je trouves que tu conduis mieux que moi dans le jeu, en vrai je sais pas!!!!! merci la conduite dans GTA c'est surement mon plus grand kiff peu etre parce qu' en réalité j'ai tellement peur des voitures que j'ai jamais osé passer mon permis j'ai tellement peur que je ferme les yeux quand on double un camion !! pas bon ça ! t'as quel age IP GIRL ? sans vouloir te vexer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) @Manu Souhaite-lui la bienvenue avant de l'incendier. C'est dur d'être nouveau sur un forum. lOL bienvenue oui désolé mais c'était pas envers newbie mais tous les jours y a vraiment trop de nouveau sujets ouvert qui finissent au oubliette pour les questions je trouve ce sujuet là https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16642 il faudrait qu'il reste en haut de la page et qu'il clignote mdr après là c'était pas une question je sais Modifié 8 août 2013 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 @Manu Souhaite-lui la bienvenue avant de l'incendier. C'est dur d'être nouveau sur un forum. lOL bienvenue oui désolé mais c'était pas envers newbie mais tous les jours y a vraiment trop de nouveau sujets ouvert qui finissent au oubliette pour les questions je trouve ce sujuet là https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16642 il faudrait qu'il reste en haut de la page et qu'il clignote mdr après là c'était pas une question je sais si la un probleme avec le topic les modos sont la t inquiete pas 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) pas bon ça ! t'as quel age IP GIRL ? sans vouloir te vexer ? j'ai 29ans j'en ais pas honte je le dis dans ma 2eme vidéo . pourquoi? Modifié 4 septembre 2013 par IP Girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites