IP Girl

Chaîne Youtube de IP Girl

Recommended Posts

salut a tous je me présente IP Girl
sur ma chaine il y'aura principalement des let's play et autres vidéo détente ...
bref je vous laisse découvrir 1.gif

ma chaine

vidéos de presentation de la team PEGI18

petite course sur GTA IV

Modifié par IP Girl

c'est un forum ici, pas une séance de pub. as tu demande le droit de poser ça ici ?

non je suis désolée etant donné que j'avais déja vue ce type de sujets sur le forum je ne pensais pas que c'etait interdit tu peu m' indiqué ou poster ma vidéo dans ce cas la ?

comment t'es "nul" a call of duty xD sa ma bien fait rire ^^ je siuis pas inscrit a youtube mais si je l'aurai été je t'aurais mi pouce vert ^^ j'ai bien rigoler ^^' :thumbup:

"je peux la tuer elle ?" (Manequin dans la map Nuketown) .... "je sais pas elle a pas l'air agressive" ahahah sa m'as tué ^^

"et tous se qui est vert c'est mes potes?" ahahah :') :thumbup::lmfao:

"et il y a pas un mod entrainement ? se serait peux etre mieux que de me jetter parmis les fous"

j'étais Mort De Rire le "parmis les fous" !!!! :lol:

:whistling: <3

Modifié par kakooo

merci beaucoup c'était réellement la 1er fois que je touchais un FPS! c'est vraiment pas pour moi!! :D j'ai un problème j'aimerais faire des montages sur GTA ou d'autres jeux mais mon logiciel déconne j'ai plus de son quand je regarde via le logiciel , bref trés compliqué de faire des montages sans son.. si quelqu'un peut m'aider , merci ;)

oups j'oubliais le logiciel c'est pinnacle14

merci beaucoup c'était réellement la 1er fois que je touchais un FPS! c'est vraiment pas pour moi!! :D j'ai un problème j'aimerais faire des montages sur GTA ou d'autres jeux mais mon logiciel déconne j'ai plus de son quand je regarde via le logiciel , bref trés compliqué de faire des montages sans son.. si quelqu'un peut m'aider , merci ;)

je mis connai pas du tout en logicel et autres :/

j'adore tes videos, c'est ta facon de jouer en fait tu parles en meme que tu joues et je trouves que tu conduis mieux que moi dans le jeu, en vrai je sais pas!!!!! :D

merci la conduite dans GTA c'est surement mon plus grand kiff peu etre parce qu' en réalité j'ai tellement peur des voitures que j'ai jamais osé passer mon permis :) j'ai tellement peur que je ferme les yeux quand on double un camion !! :D

C'est sérieux y a vraiment une option Madame ? :lol:

AHAHAHAHAHAHAH !!! tu m'as tué !!!!!!! :lol:

je te comprend c'est pas facile au debut ^^ mais c'était marrant .. l'option madame aussi ^^' ahah ^^ ..<3 :p

j'adore tes videos, c'est ta facon de jouer en fait tu parles en meme que tu joues et je trouves que tu conduis mieux que moi dans le jeu, en vrai je sais pas!!!!! :D

merci la conduite dans GTA c'est surement mon plus grand kiff peu etre parce qu' en réalité j'ai tellement peur des voitures que j'ai jamais osé passer mon permis :) j'ai tellement peur que je ferme les yeux quand on double un camion !! :D

pas bon ça ! :nonono: t'as quel age IP GIRL ? sans vouloir te vexer ?

@Manu Souhaite-lui la bienvenue avant de l'incendier.

C'est dur d'être nouveau sur un forum.

lOL bienvenue oui désolé mais c'était pas envers newbie mais tous les jours y a vraiment trop de nouveau sujets ouvert qui finissent au oubliette pour les questions je trouve ce sujuet là https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16642 il faudrait qu'il reste en haut de la page et qu'il clignote mdr

après là c'était pas une question je sais :)

Modifié par manu92portos

@Manu Souhaite-lui la bienvenue avant de l'incendier.

C'est dur d'être nouveau sur un forum.

lOL bienvenue oui désolé mais c'était pas envers newbie mais tous les jours y a vraiment trop de nouveau sujets ouvert qui finissent au oubliette pour les questions je trouve ce sujuet là https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16642 il faudrait qu'il reste en haut de la page et qu'il clignote mdr

après là c'était pas une question je sais :)

si la un probleme avec le topic les modos sont la t inquiete pas :whistling:

pas bon ça ! :nonono: t'as quel age IP GIRL ? sans vouloir te vexer ?

j'ai 29ans j'en ais pas honte je le dis dans ma 2eme vidéo . pourquoi?

Modifié par IP Girl