RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Juste pour commencer ton sujet est présenté comme de la merde dans une assiette.. 3 Mrtupac47, manu92portos et IR A IB Z A a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prodige 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 mdr!! tu ma bien fais déliré sur les 2 vidéo ... DAVID !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 si tu peux développer et m'aider à m'ameliorer je t'écoute avec plaisir , je sais que c'est loin d'ètre parfait donc toutes les remarques sont bonnes a prendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Tiens si tu veux voilà de l'aide : http://www.pcinpact.com/archive/29325-Jeu-video-une-clinique-de-desintoxication-au.htm 1 Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 mdr!! tu ma bien fais déliré sur les 2 vidéo ... DAVID !! merci ! c'est ... "gentil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 pourquoi "DAVID" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) david beckam ??? Modifié 8 août 2013 par jess brahms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 pas bon ça ! t'as quel age IP GIRL ? sans vouloir te vexer ? j'ai 29ans j'en ai pas honte je le dis dans ma 2eme vidéo . pourquoi? Faudrait qu'on réunisse tous les majeurs du forum et qu'on se fasse un petit clan 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Juste pour commencer ton sujet est présenté comme de la merde dans une assiette.. C'est pas très sympa vis a vis d'elle bien qu'elle aurait pu faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 les mecs qui rigolent juste car c'est une nanas... 1 Mrtupac47 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 www.youtube.com/watch?v=pV3CRmghG-U petite course sur GTA IV lisez la description merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 https://www.youtube.com/channel/UCThrpCdwNmvHj2Hza1FfUgQ fail dans le 1er lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Il y a un bouton "Modifier" à droite de "Multi-citation" qui te permet d'éditer ton message. Sinon, si tu veux progresser, je te conseil de contacter des YouTubeurs de GTANF plus expérimentés comme LibertyG100, JustShot1 ou encore 86Toonytoon. Aussi, sur ton premier post, fais un effort de présentation. C'est beaucoup trop succinct. https://www.youtube.com/channel/UCkVHL_qX-_H0yTgQxr6IRzA https://www.youtube.com/channel/UCkTVtHxKos-f1_EB_ZvyNWQ https://www.youtube.com/channel/UCtQnnggGTwapqJwOrh7LWlg Modifié 8 août 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 merci pour tes conseils , je ne suis pas une grande habituée des forums donc c'est vrai que j'ai un peu de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 les mecs qui rigolent juste car c'est une nanas... Non c'est pas du sexisme, c'est juste que de faire une vidéo sur GTA IV c'est bien, mais il faut parler du jeu et pas raconter sa vie et surtout savoir jouer un minimum au jeu que l'on présente. Sinon j'me suis bien marrer, j'imagine même pas si tu nous fait une vidéo sur TEKKEN 6, après tout le monde fait des erreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 j'ai éditer mon message de presentation je decouvre le montage vidéo , avec pinnacle 14 si certains on des conseils ou connaissent de meilleurs logiciels donnez moi vos avis , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prodige 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 tu conduit vraiment bien + j' adore cette chanson!! GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 merci mais aurais tu plutot des conseils sur le montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 @IP Girl : Je viens de voir tes vidéos sur YouTube , j'ai un petit conseil à te donner avant de faire une vidéo sur Call Of essaye de t'entrainer un peu avant Par contre ne change rien au niveau de ton humour tu est naturel et tu ne te donne pas un style où un genre particulier et ça j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 merci beaucoup si c'est sincere , car je t'avoue que j'ai reçu beaucoup d'insultes et de retour négatif , un peu de soutien ça fait du bien!! merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites