spookydusts 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Cc ip girl , tout dabord bravo pour ta chaine:) TA RAISON DE TE LANCER ecoute pas les mec qui dise que c nul, jai bcp aimer ta demarche, moi meme jen fait pour mamuser, c pas parsk on poste une video kon kroi kon es le ou la meilleur c juste pour le plaisir! SI TU TU PE MAJOUTER CA SERAI UN PLAISIR DE TAVOIR DANS MES AMIE YOU TUBE OU PSN , SI CA TINTERESSE , , SPOOKYDUSTS TE SALU:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Il y a un bouton "Modifier" à droite de "Multi-citation" qui te permet d'éditer ton message. Sinon, si tu veux progresser, je te conseil de contacter des YouTubeurs de GTANF plus expérimentés comme LibertyG100, JustShot1 ou encore 86Toonytoon. Aussi, sur ton premier post, fais un effort de présentation. C'est beaucoup trop succinct. https://www.youtube.com/channel/UCkVHL_qX-_H0yTgQxr6IRzA https://www.youtube.com/channel/UCkTVtHxKos-f1_EB_ZvyNWQ https://www.youtube.com/channel/UCtQnnggGTwapqJwOrh7LWlg Elle pourrait aussi contacter BGM... 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Tes vidéos sont bonnes continue comme ça mais sinon pour le montage j'y connais rien dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Spooky, romain merci pour les encouragements, on va essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Un option (Madame) mme MDRRRR AHAHAHAH chui mdr , j'aime biien perso ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 T' inquietes des conneries, tu en veux tu en auras, la prochaine video sera postée demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 j'ai essyé de contacter toonytoon mais il ne m'a pas repondu, j'aurai peut etre plus de chance avec quelqu'un d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prodige 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 vivement demain matin alors kel sera le sujet ? une nouvelle course ou un commentary? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 la seconde partie du lets play de gta IV, juste histoire de dire ce que j'ai a dire a certaines personnes, ensuite je le continuerai toute seule puisqu'a l'evidence ça n'interesse pas grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Je vais commencer le lets play de last of us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Évite les double post tu vas te faire taper sur les doigt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Seb, j'ai pas vraiment le choix quand sur les autres forums j'arrete pas de me faire bloquer à cause de trolls qui pourissent les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Si ta le choix ! Si ta quelque chose a rajouter dans ton commentaire tu clic sur " Modifier " et tu modifie ton message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 ok merci pour l info, je commence tout juste ce ne sont pas encore des automatismes pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Pourquoi les doubles post sont mal vus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Parce que normalement 1 post = 1 membre, faire du double post ça nuit à la lisibilité du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Surtout parce que c'est dans le règlement du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 ah ok désolée, cette règle n'a pas attiré mon attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 ah ok désolée, cette règle n'a pas attiré mon attention oe moi j ai toujours trouvé sa c*n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 ah ok désolée, cette règle n'a pas attiré mon attention oe moi j ai toujours trouvé sa c*n Faire gaffe à l’orthographe ça aussi tu trouves ça con hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites