IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Prodige la video est postée par contre qualité sonore horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Prodige la video est postée par contre qualité sonore horrible je vais aller la regarder a toute super videos , mdr l histoire des pieds ! Modifié 11 août 2013 par jess brahms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Jess tu me comprends toi aussi tu as des pies mi-homme, mi-extraterrestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Jolies vidéos, continue comme çela 1 jess brahms a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Jess tu me comprends toi aussi tu as des pies mi-homme, mi-extraterrestre j ai des pieds normals enfin je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 si tu te poses la question ça veut dire qu'il est déja trop tard !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 si tu te poses la question ça veut dire qu'il est déja trop tard !!! :D MuTaTion ! ! ! . tu verras the last of us est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 oui il parait, tu l'a commencé? ou peut etre terminé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Moi je l'ai terminé , et c'est une tuerie, c'est magnifique ! Ce soir je regarde tes vidéos, je te dirait ce que j'en pense, d'après ce que je vois, elles sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 faire une vidéo sur GTA IV c'est bien, mais il faut parler du jeu et pas raconter sa vie et surtout savoir jouer un minimum au jeu que l'on présente. Pourquoi parler du jeux alors que l'on voit ce qu'il se passe? Ca sert rien au tant rigolé Ca je ne comprend pas, elle roule bien, (2 fois première sur 3 courses, et sans tirer une balle), et joue bien. Faut arrêté de critiquer pour dire n'importe quoi. Si tu veut du "je fait comme tout le monde" bin ne regarde pas c'est vidéo, tout le monde n'est pas un mouton qui suis l'avis de la majorité T'est vidéos sont super bien, ne change pas, tu as ton style de présentation est il est juste mortel. Et si tu te retrouve au chômage (je ne te le souhaite pas) devient comique tu feras un carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 oui il parait, tu l'a commencé? ou peut etre terminé? oui il l histoire est bien mais la fin un peu brutale... et le multi aussi est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 @ pilou merci beaucoup même si je sais pas comment je doit prendre le fait que selon toi je pourrais me reconvertir dans le comique merci encore c'est con mais ce genre de message fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prodige 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 c'est miiignonnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Oui c'est mignon prodige, c'est vrai que quand tu t'en mange plein la gueule ce genre de message te motive à continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Salut Ip Girl, j'ai regardé tes vidéos et mon petit conseil pour toi : "Ne tien pas compte des trolls !" J'ai beaucoup aimé le premier le'ts play ou tu bâché les mecs comme les meufs, mais la seconde sonne trop règlement de compte. (A mon goût). Laisse les donc dans leur coins, le jours où ils auront mis "papa dans maman" ce seront des hommes nouveaux. Continu et fait nous rire ! Modifié 12 août 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 merci 3kils oui la 2eme je devais simplement leurs dires ce que je pense de leurs mentalité maintenant que c'est fait je ne reviendrais pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) J'ai survolé ton sujet il y à quelques jours en me disant tiens encore un con**** qui vient faire ça pub ici, puis en allant faire un tour je me suis rendu compte que le co*** est une fille qui conduit admirablement bien ( ce qui est rare de voir une femme bien conduire). Tu fais du bon boulot, l'expression ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué prend tout son sens donc désoler. Sinon un conseil euh essaye de parler un tout petit peu plus fort à part ça le reste est bon pour la route, un petit humour agréable de ta part comme l'a dit @Los Santos plus haut. Bon courage. Modifié 12 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Merci mkr, Pour ma voix, je douille vraiment, je vais essayer d'ameliorer ça. Merci des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je viens de visionner, tes vidéos, j'adore ton humour, bravo pour la conduite, c'est vrai que ce n'est pas évident, dans GTA 4. J'espére que cela grandement améliorer, dans le 5, et que les Pn'j, eux aussi auront appris a conduire. Si je crée une adresse, you-tube, je m'abonnerais a ta chaine. Enfin si tu veux d'un ancien, j'en ai 11 de plus que toi lol, et je continue de jouer au jeu vidéo. Ouf, dans ta dernière vidéo, je vois que tu ne conduis pas mieux que moi, cela me rassure. Et comme tu dit les commentaires, plus que nul de certain, te renforce alors continue, dans ce sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Gloire aux anciens O grand Siemens, ce serait avec plaisir que je t'accueillerai sur ma toute petite chaine. C'est comme dans la vie, je préfère être entouré de quelques personnes de valeurs. La qualité plus importante que la quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites