IP Girl

Chaîne Youtube de IP Girl

Recommended Posts

War je pense qu'ils sont encore moins attirés par un David douillet avec des cheveux, dans mes videos je suis très loin de faire la bimbo, donc je pense pas que ce soit un critère pour les regarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut IP Girl!

J'adore tes vidéos, j'adore tes commentaires, et ta voix est agréable à écouter. Continue comme ça! :D

 

J'espère que tu feras des Let's Play sur GTA V! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour IP Girl, autant tes premières vidéos, se démarquait des autres, là tu file vers la facilité.

 

Certes elles sont bien réalisées, mais bon c’est vide dommage.

 

Voilà ce n’est que mon simple avis.

 

Comme tu dis accepter les critiques, je t’en fais une petite.

 

:yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'accroche pas, déjà niveau visuel, tu devrait chopper une bannière, mettre des miniatures personnalisées et mettre des titre plus originaux, car avec des titres comme ceux-ci, tu a beaucoup moins de chance qu'un mec tombe sur ta vidéo.

Après essaie de trouver des concepts originaux, les WT de GTA4 c'est dépasser aujourd'hui dans 28 jour, GTAV sort.

 

Et surtout, fait toi des contact, de plus, tu a plus de chance de réussir car des dame, il n'y en a pas beaucoup sur youtube.

 

Voilà, c'est peut-être dure, mais sa t'aidera à avancer. :)

Modifié par Skynat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Siemens, quand tu dis "facilité" c'est par rapport aux manques de commentary ?? Si c'est le cas je ne compte pas faire que des montages mais j'essaie surtout de me familiariser avec le logiciel pour le moment et le résultat est loin d'être probant.

 

Skynat, mon problème c'est que je ne joue que depuis deux ans et uniquement a gta IV, biensur je compte bien m'ouvrir à différents jeux.

 

Ne me prenez pas avec des pincettes pour les critiques, elles sont les bienvenues :) . Merci à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai également une outro désormais je la metrais dans ma prochaine vidéo , vous me direz se que vous en pensez.

Fait par JustShot je suppose :D

JustShot le manager. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant