IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 héhé oui j'ai commencer war!! et cool ta nouvelle signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 On représente la Team bro' Je suis en train de regarder le Let's Play^^ pas mal. Toi aussi tu ne comprends pas les photos "duck face" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 L'emblèmme de pegi 18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Pourquoi le sujet persiste ?... 1 Mrtupac47 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Parce que des personnes apprécient son style, que la chaîne Youtube aura des vidéos en-rapport avec GTA V et que ça permet de mieux découvrir une des membres du forum. Parce que c'est aussi ça l'intérêt d'un forum communautaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Et aussi parce que ceux qui ne sont pas content peuvent aller voir ailleurs. 1 WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Parce que des personnes apprécient son style, que la chaîne Youtube aura des vidéos en-rapport avec GTA V et que ça permet de mieux découvrir une des membres du forum. Parce que c'est aussi ça l'intérêt d'un forum communautaire. Oui surtout quand c'est une fille ça aurait un newbie qui n'aurait aucune photo de profil avec un pseudo de merde en gros "qui ne sait pas se vendre", le sujet aurait était supprimer Je ne suis pas contre mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 *une femme avec un enfant, un homme et bien trop VIEILLE pour la majorité du forum, donc inaccessible. ARGUMENT DU SEXE: rejeté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Tu aurait du être là il y a quelques mois Mais bon tout les topics sur les chaînes YT coule un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 lol war mon héros! ! plus sérieusement merci de prendre ma defense;) et gamix comme te la dit war si mon sujet t'embête ne prend pas le temps de cliquer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Parce que des personnes apprécient son style, que la chaîne Youtube aura des vidéos en-rapport avec GTA V et que ça permet de mieux découvrir une des membres du forum. Parce que c'est aussi ça l'intérêt d'un forum communautaire. Oui surtout quand c'est une fille ça aurait un newbie qui n'aurait aucune photo de profil avec un pseudo de merde en gros "qui ne sait pas se vendre", le sujet aurait était supprimer Je ne suis pas contre mais bon Ouai c'est tellement .... -_-' bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) @FBWG: Qué pasta il y a quelques mois? Au fait, IP, avec la team l'idée d'un film a émergée On a pas de scénario, pour l'instant, vu que le jeu n'est pas encore entre nos mains mais on pourrait commencer à en discuter sur la page du groupe, en plus tu commences à maîtriser ton logiciel de capture... edit: je vois qu'il te plait Joël, ça c'est un homme comme en fait plus beaucoup de nos jours Modifié 26 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Parce que des personnes apprécient son style, que la chaîne Youtube aura des vidéos en-rapport avec GTA V et que ça permet de mieux découvrir une des membres du forum. Parce que c'est aussi ça l'intérêt d'un forum communautaire. Oui surtout quand c'est une fille ça aurait un newbie qui n'aurait aucune photo de profil avec un pseudo de merde en gros "qui ne sait pas se vendre", le sujet aurait était supprimer Je ne suis pas contre mais bon Ouai c'est tellement .... -_-' bref. Il veux quoi le passant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Heu bof Mehdi... passant ou pas, il a droit au même respect que tout le monde Et c'est peut-être un ancien du fofo qui s'est créé un compte pour casser du nouveau en toute discrétion edit: mais c'est vrai que critiquer les membres, au bout de 10 messages c'est bof pas la meilleure façon de s'intégrer (forum = intégration...pour ceux qui ne pigent pas encore ce concept) Modifié 26 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Heu bof Mehdi... passant ou pas, il a droit au même respect que tout le monde Et c'est peut-être un ancien du fofo qui s'est créé un compte pour casser du nouveau en toute discrétion edit: mais c'est vrai que critiquer les membres, au bout de 10 messages c'est bof pas la meilleure façon de s'intégrer (forum = intégration...pour ceux qui ne pigent pas encore ce concept) C'est quand même un boulet pour moi, il parle pour rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Règle ça par Mp pas besoin de l'afficher alors qu'il débarque Et passe de temps en temps sur le Fb du groupe, on aimerait te connaître plus avant de commencer les parties sérieuses sur GTA V Pas trop dur de concilier boulot, famille et gaming IP ? à quand la prochaine sur TLOU? à quand la prochaine sur le crew? à quand la pro... ok j'arrête^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 J'ai regarder ton let's play et j'ai bien aimé Ip-man girl. War:moi c'est ok si la team veut faire un film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Si les membres sont d'accord et que IP est ok et a du temps pour le montage vidéo, on s'organiserait ça. On a du temps jusqu'au 1er Octobre pour mettre ça en place sur Fb ou sur le nouveau forum du groupe. Et pourquoi pas rajouter des séquences prisent dans le solo... En tout cas, une chose est sûre, si ça se fait ça sera publié sur Youtube edit: 450ième message posté sur le forum, me voilà Flingueur (ce qui correspond bien avec la photo de profil ) Modifié 27 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 il est très bien ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 moi pour le film il y'a pas de souci , le seul problème ce sera au niveau du temps que j'aurais pour le faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites