kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 ptin vous etes tous sur ps3 !!! ya t'il personne sur XBOX 360 !!!! ???? quelqun me paye un abaonnement 1 an ? svp en retour je lui ..... euh ... je lui paye un KFC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 ah désolée pour toi mais tu sais se qu'il te reste a faire dans 2mois .... ps4 et non xboxone 1 WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Oublis les consoles, go PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Oublis les consoles, go PC Ta raison, les consoles next gen sont bridées a mort, elles sont chères mais en plus ils ont le culot de nous faire payer le live avec tout l'argent qu'ils ont, je n’achèterais pas de consoles next gen, ils peuvent aller se gratter. Modifié 3 septembre 2013 par El Muchacho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 moi ps4 des sa sortie ou peu de temps après , franchement je sais que je vais tellement m'eclater dessus ! j'ai pas le sentiment de me faire arnaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 En plus pas besoin de débourser pour un boitier d'acquisition d'apres ce que j'ai compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilabang77 4 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Il sera possible de faire des vidéos de 15 min depuis la ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 aie 15 min ok ben va pour le boitier d'acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 ah bon on pourra faire des vidéos directement depuis la ps4 !? c'est génial comme idée ! c'est vrai que ça reste court mais pour tout ceux qui n'ont pas les moyens pour un boitier d'acquisition c'est genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 En plus tu peux faire des espèces de défis en 14 minutes, commencer a 5 étoiles et resté le plus longtemps possible en vie, enfin après ca dépend du jeu mais c'est un bon moyen d'étoffer son armoire a divertissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 mais est ce que il y'aura une sorte de memoire tampon ? de maniere a enregistré si il se passe action sympa mais que tu avais pas prévue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 J'en doute fortement, ce genre de système est proposé par les jeux en règle général ( exemple fifa ). En tout cas j'ai lu ca nul part et c'est pas le genre d'info que tu ne précise pas ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 c'est dommage, mais effectivement si c'est un service depuis le jeux c'est différent, si c’était intégré directement dans la play ça devrais être faisable avec un bon disque dur, enfin je n'y connais pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) 300 abonnés aujourd'hui, merci beaucoup a vous car c'est certainement en parti grace a ce forum et aussi a l aide de certains de ces membres Modifié 5 septembre 2013 par IP Girl 2 WAR-RAOK_Airsoft et Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Tu comptes passer sur la next-gen très rapidement d'après ce que j'ai lu plus haut, mais tu ne débutes pas dans le domaine du jeu-vidéo ? Si oui, il serait plus judicieux de ta part de découvrir via cette génération, ce qui reviendrait à une consommation moins chère puisque tu as déjà une console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) j'ai joué aux jeux vidéos vidéos étant plus jeune, puis j'ai lâché (travail, emplois du temps etc...) et puis y'a environ 2 ans, mon mec ma donnée l'envie de rejouer, a force de le voir jouer à GTA IV , la ps4 quoi qu'il arrive il va l'acheter ... donc bon t'en qu'a faire autant jouer dessus et puis les annonce de watch dog ou encore the division sur ps4 me donne tellement envie!! Modifié 5 septembre 2013 par IP Girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 So strange suggestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Effectivement, le domaine du jeu vidéo est un monde très vaste et je pense que ce que Klutch te dit c'est qu'il y a une "culture" et un univers à connaître pour apprécier les améliorations qui seront apportées par la Next-Gen. Par exemple, on apprécie encore plus une Chevrolet quand on a roulé toute sa vie avec une 2CV ^^ (oui, je me sens philosophe ce soir ) Et félicitations pour tes 300 Abonnés Modifié 5 septembre 2013 par WAR-RAOK_Airsoft 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 merci war, t'inquiète pas je pense que je réussirait a apprécier la news gen même sans avoir passé trop de temps sur l'ancienne. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 ah désolée pour toi mais tu sais se qu'il te reste a faire dans 2mois .... ps4 et non xboxone euh la pas du tous ... Xbox one plutot .... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites