IP Girl

Chaîne Youtube de IP Girl

Recommended Posts

Oublis les consoles, go PC

Ta raison, les consoles next gen sont bridées a mort, elles sont chères mais en plus ils ont le culot de nous faire payer le live avec tout l'argent qu'ils ont, je n’achèterais pas de consoles next gen, ils peuvent aller se gratter.

Modifié par El Muchacho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon on pourra faire des vidéos directement depuis la ps4 !? c'est génial comme idée !

c'est vrai que ça reste court mais pour tout ceux qui n'ont pas les moyens pour un boitier d'acquisition c'est genial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus tu peux faire des espèces de défis en 14 minutes, commencer a 5 étoiles et resté le plus longtemps possible en vie, enfin après ca dépend du jeu mais c'est un bon moyen d'étoffer son armoire a divertissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en doute fortement, ce genre de système est proposé par les jeux en règle général ( exemple fifa ).

En tout cas j'ai lu ca nul part et c'est pas le genre d'info que tu ne précise pas ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage, mais effectivement si c'est un service depuis le jeux c'est différent, si c’était intégré directement dans la play ça devrais être faisable avec un bon disque dur, enfin je n'y connais pas grand chose :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu comptes passer sur la next-gen très rapidement d'après ce que j'ai lu plus haut, mais tu ne débutes pas dans le domaine du jeu-vidéo ? Si oui, il serait plus judicieux de ta part de découvrir via cette génération, ce qui reviendrait à une consommation moins chère puisque tu as déjà une console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai joué aux jeux vidéos vidéos étant plus jeune, puis j'ai lâché (travail, emplois du temps etc...)

et puis y'a environ 2 ans, mon mec ma donnée l'envie de rejouer, a force de le voir jouer à GTA IV , la ps4 quoi qu'il arrive il va l'acheter ... donc bon t'en qu'a faire autant jouer dessus :) et puis les annonce de watch dog ou encore the division sur ps4 me donne tellement envie!!

Modifié par IP Girl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le domaine du jeu vidéo est un monde très vaste et je pense que ce que Klutch te dit c'est qu'il y a une "culture" et un univers à connaître pour apprécier les améliorations qui seront apportées par la Next-Gen.

 

Par exemple, on apprécie encore plus une Chevrolet quand on a roulé toute sa vie avec une 2CV ^^

(oui, je me sens philosophe ce soir :lol: )

 

Et félicitations pour tes 300 Abonnés :thumbup:

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant