IP Girl

Chaîne Youtube de IP Girl

Recommended Posts

Parce que des personnes apprécient son style, que la chaîne Youtube aura des vidéos en-rapport avec GTA V et que ça permet de mieux découvrir une des membres du forum. Parce que c'est aussi ça l'intérêt d'un forum communautaire.

Oui surtout quand c'est une fille :)

 

ça aurait un newbie qui n'aurait aucune photo de profil avec un pseudo de merde en gros "qui ne sait pas se vendre", le sujet aurait était supprimer

 

Je ne suis pas contre mais bon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Parce que des personnes apprécient son style, que la chaîne Youtube aura des vidéos en-rapport avec GTA V et que ça permet de mieux découvrir une des membres du forum. Parce que c'est aussi ça l'intérêt d'un forum communautaire.

Oui surtout quand c'est une fille :)

 

ça aurait un newbie qui n'aurait aucune photo de profil avec un pseudo de merde en gros "qui ne sait pas se vendre", le sujet aurait était supprimer

 

Je ne suis pas contre mais bon :)

 

Ouai c'est tellement .... -_-'

 

bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@FBWG: Qué pasta il y a quelques mois?

 

Au fait, IP, avec la team l'idée d'un film a émergée :) On a pas de scénario, pour l'instant, vu que le jeu n'est pas encore entre nos mains mais on pourrait commencer à en discuter sur la page du groupe, en plus tu commences à maîtriser ton logiciel de capture...

 

edit: je vois qu'il te plait Joël, ça c'est un homme comme en fait plus beaucoup de nos jours :boxing:

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Parce que des personnes apprécient son style, que la chaîne Youtube aura des vidéos en-rapport avec GTA V et que ça permet de mieux découvrir une des membres du forum. Parce que c'est aussi ça l'intérêt d'un forum communautaire.

Oui surtout quand c'est une fille :)

 

ça aurait un newbie qui n'aurait aucune photo de profil avec un pseudo de merde en gros "qui ne sait pas se vendre", le sujet aurait était supprimer

 

Je ne suis pas contre mais bon :)

 

Ouai c'est tellement .... -_-'

 

bref.

 

Il veux quoi le passant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu bof Mehdi... passant ou pas, il a droit au même respect que tout le monde :/

Et c'est peut-être un ancien du fofo qui s'est créé un compte pour casser du nouveau en toute discrétion :lmfao:

 

edit: mais c'est vrai que critiquer les membres, au bout de 10 messages c'est bof :mad: pas la meilleure façon de s'intégrer (forum = intégration...pour ceux qui ne pigent pas encore ce concept)

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu bof Mehdi... passant ou pas, il a droit au même respect que tout le monde :/

Et c'est peut-être un ancien du fofo qui s'est créé un compte pour casser du nouveau en toute discrétion :lmfao:

 

edit: mais c'est vrai que critiquer les membres, au bout de 10 messages c'est bof :mad: pas la meilleure façon de s'intégrer (forum = intégration...pour ceux qui ne pigent pas encore ce concept)

C'est quand même un boulet pour moi, il parle pour rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Règle ça par Mp pas besoin de l'afficher alors qu'il débarque :rolleyes:

Et passe de temps en temps sur le Fb du groupe, on aimerait te connaître plus avant de commencer les parties sérieuses sur GTA V :)

 

Pas trop dur de concilier boulot, famille et gaming IP ?

 

à quand la prochaine sur TLOU?

à quand la prochaine sur le crew?

à quand la pro... ok j'arrête^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les membres sont d'accord et que IP est ok et a du temps pour le montage vidéo, on s'organiserait ça.

On a du temps jusqu'au 1er Octobre pour mettre ça en place sur Fb ou sur le nouveau forum du groupe.

Et pourquoi pas rajouter des séquences prisent dans le solo... En tout cas, une chose est sûre, si ça se fait ça sera publié sur Youtube :)

 

edit: 450ième message posté sur le forum, me voilà Flingueur

(ce qui correspond bien avec la photo de profil :smoking: )

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant