Johnyboy42

Au début plutot solo ou multi très rapidement ?

189 votes

1. 1.

• Solo
      170
    • Multi
      19
  2. 2.

• Aller assez vite pour connaître la fin de l'intrique principal ! ! !
      21
    • Faire trainer un maximum les chose ! ! !
      90

Recommended Posts

Beaucoup aime découvrir la map entre amis sur le multi apparemment ;)

Ah ok je vois :D Moi c'est plutôt le contraire je préfère tout découvrir par moi même et prendre mon temps "posé" :)

Mais la map est beaucoup moins soigné et moins belle quand on joue sur le multi :/

Avec GTA IV c'était la même chose ...

si ça se trouve on pourra choisir une capacité spécial pour notre perso du multi ^^

Edit: nan en faite c'est bon on m'a déjà répondu et ça ne sera pas possible ^^

Pourquoi ça serait pas possible au juste?

Tu peut pas ralentir le temps par exemple sans ralentir celui des autres joueurs...

Lol tous simplement parce que dans l'extrait de vidéo de gameplay a la fin avec les 10 secondes de multi il n'y a pas tous simplement pas de barre jaune ( jauge spécial ) voila pourquoi ^^

Ok merci, j'avais pas pensé à regarder :)

Je n'ai jamais jouer en multi moi comme sa c'est vite réglé :lol:

J'aurais du faire la même chose que toi avec GTA IV ^_^

Je pense que le V non plus j'y toucherais surement pas :cool:

Moi c'est le contraire le V m'intéresse donc je pense quand même voir comment sa ce passe mais sa sera surement quelques mois après avoir jouer en solo ;)

au début je prends une veille caisse ( toute moche et quasiment détruite) avec ça je monte dans les montagnes pendant plusieurs heures :) pas de multi prévu

Je n'ai jamais jouer en multi moi comme sa c'est vite réglé

Tinquiete pas , ta rien rater du 4

Moi c'est pire le multi m'a dégouté de GTA IV, voilà pourquoi je supporte plus GTA IV, en + d'un solo peu exploitable :dry:

J'ai touché au multi de GTA IV que un an après avoir eu le jeu, et avoir terminé l'histoire 3 fois, je m'ennuyais à mourir en solo, la durée de vie manquait extremement :(

Le multi sérieux JE M'EN TAPE ! Les nouveautés toute variés et bariolés et bordelisques sont tous situées sur le solo ! Regardez un peu les tonnes de paquets de nouveautés que R* a mis sur GTA V solo ! non mais regardez seulement ! Vraiment... Y a tellement de nouveautés que j'ai oublié que le multi assiste à la fête ! Je toucherais pas au multi moi pour sa quotidienneté !Dans le solo, BOUM LES NOUVEAUTES ! dans le multi, c'est l'useless d'avant, jouer en ligne entre amis, l'un explose l'autre, l'autre rage et commence son trollisme à la Call Of Merdi, bref solo pour moi et toujours solo !