Johnyboy42

Au début plutot solo ou multi très rapidement ?

189 votes

1. 1.

• Solo
      170
    • Multi
      19
  2. 2.

• Aller assez vite pour connaître la fin de l'intrique principal ! ! !
      21
    • Faire trainer un maximum les chose ! ! !
      90

Recommended Posts

un KFC j'aimerais bien mais le plus proche de chez moi et a lyon a 1h de chez moi a peu prés :'(

Plus que 36 jours 12 heures 37 minutes 50 secondes tenez bon on y arrive bientôt

J'hésite encore mais je pencherai plus sur le solo, puis le multi car sa te spoil quelques trucks. J'aime bien découvrir la map petit à petit en même temps de faire les missions . :rolleyes:

Moi, perso, je fais comme quelqu'un l'as déjà dit, je fais ma première mission, et je vais découvrir la ville et ses environs, Genre je choppe un Quad et je vais dans le desert et dans les Montagnes, puis ensuite prendre un Jetski et j'en passe..

On aura beaucoup d'occupation en solo :)

Pour ce qui est du multi, j'alternerais entre les deux mode, Je fais le solo, et quand j'en ais marre, je vais en multi!

Mais pour le Multi j'ai peur.. A cause des relous, qui vont te bombarder avec l'avion de chasse ou encore avec le fameux Buzzard, alors que tu leur à rien fais.. enfin bon, bientôt on pourras faire tout ça ! :lol:

Modifié par Naarqo

Oui moi aussi j'ai peur que sur le multi il y est tout les c.. qui te font c..... alors que tu te balade tranquil avec tes potes ! ! !

Créer une partie personnel et sélectionne tous les emplacements en multi pour que personne puisse jouer avec toi, et voilà !

Pour ma part ça sera le solo à 1000% parce que se faire tirer dessus toutes les 3 secondes par un trouduc ça me saoul sauf si on est sur des parties privée.

Mais ma curiosités fera que je ferais vite le tour pour voir ce qu'il en est.

moi je suis plutot solo mais faut avouer que dans le 4 le multi était relativement insuportable.

il faudra voir ce que ca vaut et peut etre que en clan ca permettra de reguler les rageux qui t'eclate dans la minute suivant ta reaparition( quand c'est pas du spawn kill).

Je pense personnellement qu'il faut bien prendre son temps et bien finir le solo pour bien apprendre a connaitre le jeu ainsi que l'histoire qui ce cache derrière ce nouvel opus.

Résultat sans appel, 90% pour le solo

en parlant du solo, il prévoit a peu prés 25h pour finir l'histoire et vous qu'aller vous faire ? aller assez vite pour connaître la fin ou faire trainer les chose le plus longtemps possible ?

et puis pour les relou avec mon beau frère et mon cousin on avait une technique en faite des qu'un mec nous fessait chiez a nous buter on se mettait a le traquer du coups des qu'il mourrait on retournait le buté 2 sec après et le mec buté les autres mais pas nous 80% des cas c’était comme ça x)

Moi j'ai la mauvaise habitude de bouffé les jeu trop vite mais celui la je vais le faire trainer un max

lool je suis comme toi mais je me dit que même si je le fait rapidement je suis sur qu'il y a plusieur fin et plusieur choix a faire donc automatiquement je le referait pour les autres choix :D

Moi j'ai la mauvaise habitude de bouffé les jeu trop vite mais celui la je vais le faire trainer un max

lool je suis comme toi mais je me dit que même si je le fait rapidement je suis sur qu'il y a plusieur fin et plusieur choix a faire donc automatiquement je le referait pour les autres choix :D

Ahhh :) sa me rassure je suis pas tout seul, surement différente fin mais aussi différente façon de faire les braquage et peut être aussi d'autre petit truc a faire de plusieur façon, mais si en plus on le fait trainer cela nous prendra encore plus de temps pour tout découvrir ! ! !