Johnyboy42

Au début plutot solo ou multi très rapidement ?

189 votes

1. 1.

• Solo
      170
    • Multi
      19
  2. 2.

• Aller assez vite pour connaître la fin de l'intrique principal ! ! !
      21
    • Faire trainer un maximum les chose ! ! !
      90

Recommended Posts

Définitivement du solo ;)

Aucune envie de me poutrer dès les premiers jour sur le multijoueur. Je pense que je vais savourer le jeu pendant 2/3jours et ensuite j'apprécierais le multijoueur avec des amis online

je pense que le multi va vous étonnez et que vous allez changer la donne de votre avis et que vous allez faire un tour sur le multi plus vite que prévue avec les infos de jeudi ^^

quelque mission pour voir les touches me faire au jeu je joue plus a gta4 depuis 1ans 1/2 pour avoir aucune habitude et me mettre a fond dans ce jeu sans ancien reflex ^^,puis m balader dans la map et après me balader en reseau et taper des barreessssssssssssssssssssssss avec VOUS :D

Ce système me rappel World of Warcraft, parfois les nouvelle saisons PVP démarer 1 a 2 semaine apres le nouveau contenue PVE, et je trouvais cela plutot cool dans la mesure ou tu as le temps de prendre tes marques sans pour autant te dire " merdre y en a qui sont déjà sur le multi je perd du temps...".

Autre avantage, cela laisse 2 semaines de plus à Bliz... oups je veux dire R* pour qu'il paufine encore le multi ! ;)

[mode troll on]

Vous avez dit multi? Je connais pas. hap.png

[/mode troll off]

GTA est connu pour son solo! Donc moi solo uniquement, le multi je m'en fout!

Bon alors j'ai vu le trailer de gameplay du multi, je crois que j'aurais du fermer ma gueule. hap.png

Comme je l'ai précommande je vais l'avoir le 17 ou le 18 septembre (ça dépend du délais de la livraison), je commencerais d'abord par le mode solo, car de toute façon je suis bien obligé car le multijoueur sera disponible que le 1er Octobre. Mais sinon le 1er Octobre je vais direct découvrir le multi avec ma team ou tout seul.

Modifié par AbysTeam

Solo, solo, solo.

Je vais déja épurer l'histoire et les trophés, puis, par curiosité j'irais faire un tour sur le Online mais très certainement en mode "passif".

J'ai joué près de 100 heures sur RDR, puis je suis allé sur le Multi, voir comment ça fait.

Résultat, au bout de 10 minutes un gars est venu se mèler d'une fusillade (pour m'aider peut être) et m'a proposé une mission.

Le temps de chercher comment lui répondre, il m'a finguer à bout portant. Je réaparais un peu plus loin, et bingue ! une balle en sniper. Et ceci plusieurs fois. Enfin, il s'est approché de moi, et je me suis vengé.

Dans cette mésaventure j'ai gagné un trophé "Red dead rockstar".

Je trouve dommage que, derrière leur écran, bien planqué, des mecs ne respectent pas un minimun de courtoisie.

Donc bien refroidi par le GTA Online...