Johnyboy42

Au début plutot solo ou multi très rapidement ?

189 votes

1. 1.

• Solo
      170
    • Multi
      19
  2. 2.

• Aller assez vite pour connaître la fin de l'intrique principal ! ! !
      21
    • Faire trainer un maximum les chose ! ! !
      90

Recommended Posts

Solo ,mais ce multi de GTA V donne vraiment envie d'y jouer , moi qui déteste le multi de GTA IV sauf pour faire des courses je trouve que le multijoueur de GTA V sera tout simplement MAGNIFIQUE ! On verra le jour-J .

Mais pas avant d'avoir terminer le solo .

( J'aurais pas a attendre car je l'acheterais que 4 semaines après ! *jeracontemavie OFF* )

:jesors:

Modifié par Overflowed

Et puis entre le solo et le multi y'a une sortie différé de 15 jours pour le multi afin que l'on profite au maximum de l'histoire. Donc pour moi ça sera la partie solo jusqu'à temps de bien finir l'histoire avant de passer au Online.

Et puis entre le solo et le multi y'a une sortie différé de 15 jours pour le multi afin que l'on profite au maximum de l'histoire. Donc pour moi ça sera la partie solo jusqu'à temps de bien finir l'histoire avant de passer au Online.

Ce n'est pas pour profiter de l'histoire mais plus pour t'habituer avec le gameplay et les différents changements ^_^

Et maintenant qu'il y a les crew qu'aller vous faire, multi avec plein de monde peu importe qui et conquérir la ville sans crew (armée d'un seul homme) ou entrer dans un des très nombreux crew qui ce sont monter et tenté de ce faire un nom ensemble ?

Oui sa le solo on aura le temps mais j'ai ouvert ce topic avant de savoir qu'il y aura 2 semaine de décalage entre GTA5 et GTA online ! ! !

D'ou le fait de poser une nouvelle question et dans cette question je ne parle que tu multi et pas du solo, plutôt sans crew ou avec crew tel est ma nouvelle question (même si je l'ai mis dans sa version longue sa me paraisser compréhensible non, fin peut être pas)

Modifié par Johnyboy42

Oui sa le solo on aura le temps mais j'ai ouvert ce topic avant de savoir qu'il y aura 2 semaine de décalage entre GTA5 et GTA online ! ! !

D'ou le fait de poser une nouvelle question et dans cette question je ne parle que tu multi et pas du solo, plutôt sans crew ou avec crew tel est ma nouvelle question (même si je l'ai mis dans sa version longue sa me paraisser compréhensible non, fin peut être pas)

Pas de soucis.

Pour ma part je pense commencer le multi solo (ouahhh cette réponse à double sens... xD) Pour faire mieux, au debut le multi sa sera tout seul puis en crew si j'en trouve une potable et sympathique, sans prise de tete et dont les stats ne leurs montent pas au crane... xD

c'est impossible de commencer par le multijoueur si tu joue le 17 septembre on sera tous obliger de commancer par le solo sauf si y en a qui attende 1 semaine exprès

Je vais jouer au solo à fond en essayant d'être le plus réaliste possible. Sans code ni rien, respecter le code de la route...

Enfin bref avec un côté immersif à 100% :smoking:

c'est impossible de commencer par le multijoueur si tu joue le 17 septembre on sera tous obliger de commancer par le solo sauf si y en a qui attende 1 semaine exprès

Combien de fois je devrais dire que ce topic a était créer avant que R* nous annonce les 2 semaines de décalage alors j'ai posé cette question : plutôt sans crew ou avec crew pour le multi ?

Je vais jouer au solo à fond en essayant d'être le plus réaliste possible. Sans code ni rien, respecter le code de la route...

Enfin bref avec un côté immersif à 100% :smoking:

Oui le coté immersif a 100% me tente bien vue le nombre d'activité proposé par le jeu on a la possibilité de poussé sa a fond !

Pas de soucis.

Pour ma part je pense commencer le multi solo (ouahhh cette réponse à double sens... xD) Pour faire mieux, au debut le multi sa sera tout seul puis en crew si j'en trouve une potable et sympathique, sans prise de tete et dont les stats ne leurs montent pas au crane... xD

Je suis dans une crew qui te plaira je pense pour sont côté "équipe, fairplay, et FUN" https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16920&hl=

On va bien prendre le temps de tout explorer, de tout faire, toutes les activités, tout les véhicules, toutes les découvertes et autres..

Bien entendu on va aller en ligne dès le 1er.. mais bon on verra ce que vaut le multi avant. Dès qu'on a un soucis avec internet on va tous passer en solo