Johnyboy42

Au début plutot solo ou multi très rapidement ?

189 votes

1. 1.

• Solo
      170
    • Multi
      19
  2. 2.

• Aller assez vite pour connaître la fin de l'intrique principal ! ! !
      21
    • Faire trainer un maximum les chose ! ! !
      90

Recommended Posts

perso se sera le solo à FOND les manettes mais je ne cache pas que c'est le premier GTA qui me donne vraiment envie de tester le multi. Mais faut pas rêver je pense, une map immense avec max 12 joueurs se sera pas si extaaaaordinaire que sa. Si ce n'est vraiment une équipe de copains qui communiquent pour un casse ou une mission et qui font un boulot d'horloger. Sinon scionné la ville immmense à seulement 12 ...je parle pas j'attend de voir

Modifié par soufkong

Comme tous les GTA, La premiere mission est obligatoire et permettra de decouvrir les touches. Ensuite je passera une petite demi heure ou heure, pour me confirmer les touches de la manette, puis hop au boulot !

J'ai 4 jours pile poil pour me faire le jeu ! je pense que je vais faire les 25 heures en moins de deux. xD

moi je fait la première mission après , je m’habitue aux touches en me baladent a pied et en voiture , après je fait quelques mission pour passer a Franklin ( je pense moi , que l'on commence avec Michael , après Franklin et Trevor ( du moin , faut que Trevor et Michael reprennent le contacte après , a voir si Franklin a déjà le contacte avec Michael ) après j'explorerais un peu Los Santos avec Franklin puis je ferais les mission pour après avec Trevor , visiter la campagne et faire le fou ( vu que faut pas faire nawak avec Michael et Franklin quand à Trevor , il s'en bat lui même les couilles de lui car c'est le parfait c****** qui bute tout le monde :ohmy: )

Modifié par gegedu95

moi je fait la première mission après , je m’habitue aux touches en me baladent a pied et en voiture , après je fait quelques mission pour passer a Franklin ( je pense moi , que l'on commence avec Michael , après Franklin et Trevor ( du moin , faut que Trevor et Michael reprennent le contacte après , a voir si Franklin a déjà le contacte avec Michael ) après j'explorerais un peu Los Santos avec Franklin puis je ferais les mission pour après avec Trevor , visiter la campagne et faire le fou ( vu que faut pas faire nawak avec Michael et Franklin quand à Trevor , il s'en bat lui même les couilles de lui car c'est le parfait c****** qui bute tout le monde :ohmy: )

Mdr le tripe de tuer tout le monde.. j'aurai aussi cette pulsion je crois ! xD dés le début !

moi je ferait le solo comme tout le monde jusqu'au 1er octobre toutes façon on a pas le chois et âpre je découvrirai tranquillement le multi avec des pots en partie privai bien-sur pour pas ce faire emmerder par ce qui ce croie en deathe match partout et qui n'on qu'une seul chose en tête tuer tuer tuer !!!pars-que sa a la longe sa gonfle

Modifié par mcgregore80

À vrai dire le multi ça ne me tente pas vraiment, j'aime jouer solo.

Par contre une fois l'histoire du jeu fini, pourquoi pas recommencer avec chacun des perso, pour finir par jouer multi... Moi qui recommence toujours mes GTA au moins 8 fois.

À vrai dire le multi ça ne me tente pas vraiment, j'aime jouer solo.

Par contre une fois l'histoire du jeu fini, pourquoi pas recommencer avec chacun des perso, pour finir par jouer multi... Moi qui recommence toujours mes GTA au moins 8 fois.

8 fois moi 2 fois maximum apres trop la flemme xd