FrencHundred

Quel personnage va-t-on incarner au début du jeu ?

49 votes

1. 1.

• Mickeal
      42
    • Franklin
      4
    • Trevor
      3

Recommended Posts

R* a déclaré que Michael a été le premier personnage crée et modélisé avant les deux autres protagonistes et avant d'y penser au switch, de plus au début de l'annonce de GTA V on ne voyait que ce dernier, dans le trailer 1 Trevor et Franklin n'existaient pas, qui prouve que Michael sera certainement le premier protagoniste à voir en famille au début du jeu, moi je sent que le scénario sera Michael en train de se disputer avec Amanda ou Jimmy, je ne fais que prophétiser attention... :showoff:

Ça se tient. Par contre on voit Franklin dans le trailer 1, dans la décapotable rouge. Quant à Trevor, bien qu'on ne le voit pas physiquement, on peut supposer qu'il pilote l'avion qui asperge des ouvriers de produits chimiques.

Modifié par LeSolitaire

Ça se tient. Par contre on voit Franklin dans le trailer 1, dans la décapotable rouge. Quant à Trevor, bien qu'on ne le voit pas physiquement, on peut supposer qu'il pilote l'avion qui asperge des ouvriers de produits chimiques.

Là, je suis d'accord avec toi, j'ai oublié le mec dans l'Aston Martin Rouge qui ressemble fortement à CJ et vraisemblablement Trevor dans l'avion jaune qu'on a revu dans une nouvelle screen. Bref oui t'as raison mais le système de switch n'était pas encore exploité à cette époque.

Dans le trailer 1, on peut voir Franklin CJisé courir pour échapper à la police aussi :)

Modifié par Grand Theft Auto 5

Michael car c'est lui je pense qui va faire se rencontrer frankiln et Trevor pour une mission de braquage par exemple. Je pense donc que l'on va incarner Michael faire deux trois missions avec et ensuite il va voir Trevor ou franklin et à se moment la je pense que l'on incarnera un des deux autres protagonistes et enfin après la première mission a 3 on pourra incarner le dernier protagonniste. Me suis je bien fait compri ^^

Pour résonner je ne pense pas qu'il faille penser a qui les journalistes ont vu le premier mais plutôt à ce que la logique de l'histoire veut. Michael connait les deux protagonistes mais Franklin et Trevor ne se connaisse pas, pour moi c'est donc logique d'incarner Michael en premier qui va nous faire découvrir les deux autres personnages que l'on incarnera a tour de rôle

Là, je suis d'accord avec toi, j'ai oublié le mec dans l'Aston Martin Rouge qui ressemble fortement à CJ et vraisemblablement Trevor dans l'avion jaune qu'on a revu dans une nouvelle screen. Bref oui t'as raison mais le système de switch n'était pas encore exploité à cette époque.

Dans le trailer 1, on peut voir Franklin CJisé courir pour échapper à la police aussi :)

Le système de switch a été l'une des base de la conception du jeu, dès le départ. De toute façon c'est pas le genre de truc que tu inventes en plein milieu du développement.

Quant au gars dans la ruelle, il est très différent du gars dans la décapotable rouge (Franklin donc). Depuis qu'on connait Lamar, j'ai tendance à penser que c'est une ancienne version de lui.

J'ai dit que c'était "possible", rien de plus :sleep: sinon j'ai aussi une autre théorie tout aussi pourrie.

On commencerait avec Franklin, jusqu'au moment où il demande son chemin à Michael. Là on switcherait sur ce dernier jusqu'à ses retrouvailles avec Trevor. J'ai pensé ça parce que j'imagine que R* va amener les premiers switch d'une manière "logique". Or, au début du jeu, Franklin ne connait aucun des deux autres, donc je me suis dit que commencer avec lui permettrait d'avoir cette progression "logique", car si on fait Michael => Franklin => Trevor, mon esprit limité ne trouve pas un rapport entre Franklin et Trevor qui permettrait de garder une certaine cohérence.

Inutile de préciser que cette idée est encore plus pourrie que celle que j'ai posté quelques posts plus haut.

Je suis asser d'accord avec cette versions la , Franklin qui rencontre Mickael qui fais rencontrer Trevor a Franklin

HS: J'ai l'impression que Mickael veut caser Franklin et Trevor emsemble dans une vie normal avec cette histoire :o

d'après les previews on commence le jeu avec Franklin qui effectue un saut en parachute non?

Les preview n'étaient qu'une démonstration de ce que le jeu a dans le ventre, elles ne montraient pas forcément le déroulement réel du scénario.

Salut tout l'monde je suis nouveau sur Gtanf :)

Moi j'suis du même avis que certains, que le personnage qu'ont vas incarner au début du jeu sera Michael > Franklin > Trevor.

Or que moi j'aimerais incarné Franklin dès l'début, c'est celui avec le quel je jouerais le plus en Libre.. ^_^