fantasio 2 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Ayant commander le jeu il y a déjà 3mois je m'aperçois que le prix de Gta 5 a baissé le prix de départ étant 54e il est passé a 49e. Pensez vous que avant la sortie le jeu continuera a baissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Le prix du jeu a baissé parce qu'il y a eu énormément de pré-commande. Mais moins de 50€ c'est déjà très bien pour un nouveau jeu et il ne reste qu'un mois avant la sortie donc il ne devrait pas continuer de casser les prix avant 3 à 6 mois. Et quand tu auras reçu ton jeu, rappelle le magasin s'il te prélève 54€, il devrait faire un "geste commercial". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animaltreillis9 5 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 bien sur puisque rockstar à prévue de faire 18 millions d'exemplaire et si il baisse les prix ça inciterait à acheter le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Il va resté a 49€,je vois mal changer le prix deux semaines avant la sortie du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Ayant commander le jeu il y a déjà 3mois je m'aperçois que le prix de Gta 5 a baissé le prix de départ étant 54e il est passé a 49e. Pensez vous que avant la sortie le jeu continuera a baissé. Le prix du jeu a baissé parce qu'il y a eu énormément de pré-commande. Mais moins de 50€ c'est déjà très bien pour un nouveau jeu et il ne reste qu'un mois avant la sortie donc il ne devrait pas continuer de casser les prix avant 3 à 6 mois. Et quand tu auras reçu ton jeu, rappelle le magasin s'il te prélève 54€, il devrait faire un "geste commercial". La grande majorité des sites (Fnac, Amazon...) mettent ce genre de mentions : "Dans le cadre des précommandes, si le prix pratiqué par Fnac.com sur un article baisse entre le moment où vous passez votre commande et le jour de sa sortie, Fnac.com vous garantit une facturation au prix le plus bas durant cette période" Donc ne t'inquiètes pas pour ton argent 1 Franck Bzh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Ayant commander le jeu il y a déjà 3mois je m'aperçois que le prix de Gta 5 a baissé le prix de départ étant 54e il est passé a 49e. Pensez vous que avant la sortie le jeu continuera a baissé. Le prix du jeu a baissé parce qu'il y a eu énormément de pré-commande. Mais moins de 50€ c'est déjà très bien pour un nouveau jeu et il ne reste qu'un mois avant la sortie donc il ne devrait pas continuer de casser les prix avant 3 à 6 mois. Et quand tu auras reçu ton jeu, rappelle le magasin s'il te prélève 54€, il devrait faire un "geste commercial". La grande majorité des sites (Fnac, Amazon...) mettent ce genre de mentions : "Dans le cadre des précommandes, si le prix pratiqué par Fnac.com sur un article baisse entre le moment où vous passez votre commande et le jour de sa sortie, Fnac.com vous garantit une facturation au prix le plus bas durant cette période" Donc ne t'inquiètes pas pour ton argent idem pour amazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasio 2 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Ayant commander le jeu il y a déjà 3mois je m'aperçois que le prix de Gta 5 a baissé le prix de départ étant 54e il est passé a 49e. Pensez vous que avant la sortie le jeu continuera a baissé. Le prix du jeu a baissé parce qu'il y a eu énormément de pré-commande. Mais moins de 50€ c'est déjà très bien pour un nouveau jeu et il ne reste qu'un mois avant la sortie donc il ne devrait pas continuer de casser les prix avant 3 à 6 mois. Et quand tu auras reçu ton jeu, rappelle le magasin s'il te prélève 54€, il devrait faire un "geste commercial". La grande majorité des sites (Fnac, Amazon...) mettent ce genre de mentions : "Dans le cadre des précommandes, si le prix pratiqué par Fnac.com sur un article baisse entre le moment où vous passez votre commande et le jour de sa sortie, Fnac.com vous garantit une facturation au prix le plus bas durant cette période" Donc ne t'inquiètes pas pour ton argent idem pour amazon Tu me rassures meme si j'allais pas porter plainte pour 4 a 5e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reddeadfefe 1 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Il ne baissera pas à sa sortie, il est déjà très bas. Je me pose une question, les jeux PS4 ils seront chers ? HS mais j'aimerais avoir une estimation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasio 2 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Il ne baissera pas à sa sortie, il est déjà très bas. Je me pose une question, les jeux PS4 ils seront chers ? HS mais j'aimerais avoir une estimation Oui il parait que les jeux de Ps4 et Xbox One seront a 100e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XD-death007 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Il ne baissera pas à sa sortie, il est déjà très bas. Je me pose une question, les jeux PS4 ils seront chers ? HS mais j'aimerais avoir une estimation Oui il parait que les jeux de Ps4 et Xbox One seront a 100e. pour ta gouverne les jeux couteron le meme prix que ceux de la ps3 entre 60 et 70 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 A la sortie du MONSTRE GTA 5 LE GRAAL , il coûtera tous simplement comme à chaque sortie d'un jeux vidéo sur consoles 69.99 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasio 2 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 A la sortie du MONSTRE GTA 5 LE GRAAL , il coûtera tous simplement comme à chaque sortie d'un jeux vidéo sur consoles 69.99 euros Sauf sur internet non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Sur Amazon l'edition standard est a 49€ , a Auchan 64€ , Micromania si tu precommande 5 € de moin donc 64 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animaltreillis9 5 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) L'édition Spéciale son prix : 79,99 € L'édition Collector son prix : 129,99 € Modifié 11 août 2013 par Animaltreillis9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 L'édition Spéciale son prix : 79,99 € L'édition Collector son prix : 129,99 € Ça dépend du magasin ou tu vas l'acheter aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animaltreillis9 5 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 à peu près si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites