Grand Theft Auto 5

La fluidité du jeu

44 votes

1. 1. Est-ce GTA V

• Ramera et buguera comme GTA IV ?
      5
    • Sera fluide comme RDR ?
      19
    • Sera fluide ?
      20

Recommended Posts

Pour moi GTA V sera fluide comme RDR sachant que RDR tourne en 1080p et GTA V en 720p. Mais comme Los Santos est beaucoup plus grand et fournis, ça equilibre.

RDR tourne en 720p regarde derriere ta boite.

GTA V next-gen tournera en 1080p :) Enfin si il sort ^^' Sinon moi dans GTA IV ça ramait à mort, genre pas fluide comme ce qu'on a vu dans GTA V sauf quand je suis dans des endroits vides. J'espère que GTA V aura une fluidité supérieure que RDR ^_^

je pense que rockstar a surement bien travaillé pour qu'il n'y ais plus de lag sinon ils auraient pas fait une aussi grande map, et puis vu les fautes qu'ils ont fait a ce niveau la les devellopeures on surement bien travaillé dessus

Pour ma part c'est fluide sauf quand ça pète de partout, ou tu prends un bus et tu fonces dans tout le monde sur le pont.

Et je trouve que si GTA 5 est aussi fluide que RDR, ça me va totalement, 25/30 FPS constant sur console c'est l'idéal.

Rien qu'en voyant la vidéo de gameplay, on peut être sûr que le jeu sera nettement plus fluide et optimisé par rapport à GTA IV. Pas de soucis à se faire là-dessus.

Mais le gameplay tournait sur une PS3 débug toute neuve avec rien d'autres dessus. Nos consoles ont de l'âge et en ont vécus des choses, je pense bien que ce ne sera pas aussi fluide.

Le gameplay je le prends quand même avec des pincettes, je pense qu'ils l'ont fait tourner sur une debug, c'est vraiment très fluide, et pour les consoles d'aujourd'hui c'est une peu exagérer.

Mais si je me trompe, alors oui, il n'y a pas du tout de soucis à ce faire, quand on regarde, c'est fluide partout, que ce soit à Los Santos ou dans un coin paumé dans les montagnes.

Ca n'a rien à voir. On parle de fluidité du jeu, pas de surchauffe ou quoi que ce soit. Le jeu sera fluide, que la console soit vieille ou qu'il y ait des choses dedans, à la limite on aura quelques ralentissements de temps en temps s'ils ont mal optimisé leur jeu. Mais au pire des cas, des patchs sortiront par la suite pour régler les quelques problèmes qui peuvent nuire à l'expérience de jeu. Ils vont pas nous pondre un GTA injouable, les gars, faut arrêter.

Le gameplay je le prends quand même avec des pincettes, je pense qu'ils l'ont fait tourner sur une debug, c'est vraiment très fluide, et pour les consoles d'aujourd'hui c'est une peu exagérer.

Mais si je me trompe, alors oui, il n'y a pas du tout de soucis à ce faire, quand on regarde, c'est fluide partout, que ce soit à Los Santos ou dans un coin paumé dans les montagnes.

Vraiment très fluide, ça c'est exagéré. Suffit de regarder le GPS pour voir que ça saccade un peu. Sinon je vous rassure, les consoles debug sont pas énormément plus puissantes que celles qu'on possède.

Ca n'a rien à voir. On parle de fluidité du jeu, pas de surchauffe ou quoi que ce soit. Le jeu sera fluide, que la console soit vieille ou qu'il y ait des choses dedans, à la limite on aura quelques ralentissements de temps en temps s'ils ont mal optimisé leur jeu. Mais au pire des cas, des patchs sortiront par la suite pour régler les quelques problèmes qui peuvent nuire à l'expérience de jeu. Ils vont pas nous pondre un GTA injouable, les gars, faut arrêter.

On n'a pas dit un jeu injouable, mais bien un jeu moins fluide que ce qu'on a vu dans le gameplay.

moi tous ce que j'espere au niveau de la fludite dans les combat car c'est vraimen chiant en combat raprocher ex: quand on tire y a un temp de latense quand on est pres d'un ennemis et que lon veu lui foutre un coup de crosse, ou quand on on tape des ennemis puis sortire sont arme c'est lent je me fais casiment buter a chaque fois dans c'est moment la, et quand on cours c'est super chiant tu cours puis se retourne pour alle se mettre a couvert quelque part derriere soit c'est impossible en fussillade

Le jeu sera fluide , la il n' y a pas de souçi à se faire ;) , par contre c'est en multijoueur ou sa peut poser problème si il y a énormément de monde , sa risque de laguer mais après aussi tout dépend de la conexion internet que vous avez , si vous avez une bonne conexion il n' y aura pas de souçi à se faire et ceux qui ont une conexion pourri et bah sa va être dur pour eux . Et aussi une dernière chose , espérons que Rockstar ont super bien optimiser les serveurs pour pas que sa bug de partout , parce que si à chaque parti sa fait migration de l'hôte sa va pas le faire . Moi je vais vous dire je ne m'inquiète pas du tout mais alors vraiment pas , j'ai une bonne conexion , ma play 3 est jeune , et je fais entièrement confiance à Rockstar Games , ils savent gérer se genre de situation :);)